Les poetes du neant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les poetes du neant

Forum officiel des Poètes du Néant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Aider SDA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
the souverrain




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2006

Aider SDA Empty
MessageSujet: Aider SDA   Aider SDA EmptySam 13 Mai - 1:43

The souverrain diplomate de la SDA decida d'allé trouvé une ally nommé P.N. . Il avait entendu parlé de cette alliance qui avait une bonne reputation et il monta ds un de ses VB pour allé parlé au nom de son alliance qui est desormais en guerre pour trouvé des alliés dans cette univers ou il ne fesait plus bon d'y vivre !

bien le bonjour seigneur P.N. je ss the souverrain et je ss diplomate de la SDA !
alors voila les E-Shin + AoD + P.R. nous ont declaré une guerre a notre elite + mere + legion !
les raisons de cette guerre st tte betes :
un de nos joueurs de l'élite aurait eut certains propos deplacé envers une de ses 3 ally !

mais le faite est que nous avons juste vu le message mais nous n'avons pas pu savoir le nom de ce joueur afin de le corriger nous mm et donc ces 3 ally nous ont declaré une guerre sans vouloir parlementer !!!

je fais appelle a vous pour savoir si vous désirez nous aidé ds notre guerre car on voudrai qu'elle se finisse vite et surtout nous la trouvons injuste et nous voudrions donc la gagné pour reparer l'injustice commit !!!

voila j'attend vos reaction et a bientot et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Casanova




Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 22/03/2006

Aider SDA Empty
MessageSujet: Re: Aider SDA   Aider SDA EmptySam 13 Mai - 4:01

Salut a toi,

Bien heureu de voir que vous ayez pensez a nous. Je me presente, casanova, seigneur de la PN. Je vois la trois alliance tres forte dont plusieur de nos membres ne pouraient pas tenir tête. Moi-même ayant perdu ma flotte recement, jaurai besoin de 2-3 jours afin den construire une suffisante pour pouvoir eliminer quelque enemie de cette guerre. Mon avis a moi est que la PN ne pourait pas rejoindre cette guerre, mais quelques uns de nos joueurs qui le desire pourait se ralier a vous afin de vous amener aider, en quelque sorte des mercenaires. Donc, voila Casanova qui se ralie a vous, je serai daction dan 2-3 jours.

Attendez lavi des autres membres, peut etre decideront ils que PN se ralie a cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
the souverrain




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2006

Aider SDA Empty
MessageSujet: Re: Aider SDA   Aider SDA EmptySam 13 Mai - 9:17

j'ai oublié de vous precisé que nous sommes avec les GDA ! ce sont des alliés puissant mm etant mineur et donc c'est pour cela que si jamais vour perdez votre flotte ils vous la rembourserons integralement !

merci de ton soutiens Casanova car nous en avons vraiment besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Casanova




Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 22/03/2006

Aider SDA Empty
MessageSujet: Re: Aider SDA   Aider SDA EmptySam 13 Mai - 10:31

ben jai commencer a construire une flotte. Je commencerai les attak dans 2 jours comme je disais. Mais je ne sais pas si mon alliance me suivra, ils n'ont pas lair présent pour le moment. Jai aussi une demande, pourais-je acceder a la partie de votre forum qui parle de cette guerre ( les rapports despionnages des ennemies, leur coordonnée, les nouvelles sur la guerre ).
Revenir en haut Aller en bas
the souverrain




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2006

Aider SDA Empty
MessageSujet: Re: Aider SDA   Aider SDA EmptySam 13 Mai - 13:42

ben Casanova j'aimerai bien mais ds notre ally il y a une taupe et nous ne l'avons pas encore trouvé et debuské car cette guerre a été preparé depuis une semaine a lavance !
Revenir en haut Aller en bas
Dracula

Dracula


Nombre de messages : 425
Localisation : Région nantaise :)
Date d'inscription : 22/03/2006

Aider SDA Empty
MessageSujet: Re: Aider SDA   Aider SDA EmptySam 13 Mai - 14:02

Je ne sais pas pour moi,je connais un E_shin qui est un ami à moi...
Mais si je vois des AoD ou des P.R,je serai ravi de vous aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame-sc.forumactif.com
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 375
Age : 37
Date d'inscription : 06/05/2006

Aider SDA Empty
MessageSujet: Re: Aider SDA   Aider SDA EmptySam 13 Mai - 14:35

Moi je ne peux pas ! Pour des raisons que je ne veux pas dire en public Smile
Revenir en haut Aller en bas
the souverrain




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2006

Aider SDA Empty
MessageSujet: Re: Aider SDA   Aider SDA EmptySam 13 Mai - 19:19

mais vous savez les E-Shin c'est le pb de notre elite pour les AoD et P.R. c'est a notre mere et legion mais bon notre legion n'est pas au niveau suffisant pour ça !

vous pouvez toujours rentré en guerre a nos cotés mais en ne raidant que les AoD et P.R. !

c'est a vous de voir donc j'attend l'avis de tt vos membres et la decision que vous prendrez concernant votre entré ou non ds cette guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aider SDA Empty
MessageSujet: Re: Aider SDA   Aider SDA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aider SDA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les poetes du neant :: Ogame :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser