Les poetes du neant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les poetes du neant

Forum officiel des Poètes du Néant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pacte total avec les cana !!

Aller en bas 
+3
Chiros
Faucheur Perdu
jim
7 participants
AuteurMessage
jim




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2006

Pacte total avec les cana !! Empty
MessageSujet: Pacte total avec les cana !!   Pacte total avec les cana !! EmptyVen 2 Juin - 16:27

Bonjour à tous(tes), je suis jim co-fondateur de l'alliance ..cana.., il y a quelques jours, un de vos membre nommé Gorillaz est venu nous proposer un pacte total, nous en avons discuté autour d'un sondage et j'ai l'honneur de vous annoncer que le "oui" est grand gagnant avec plus de 80% des votes!! alors si vous êtes tjs ok, je déclare le pacte total signé !!

je pensais mettre en place un taux unique entres nos membres pour le commerce du style : 2M-1,5C-1D

Vous pouvez bien entendu compter sur nous en cas de guerre ou coup dur et pour finir je rapelle le nom de notre wing : cana_bis !

voilà merci à vous tous(tes) pour ce pacte et si vous avez remarques ou questions, mettez les ici, je repasserai régulièrement pour me mettre à jour !!

See you !

Jim
Revenir en haut Aller en bas
Faucheur Perdu

Faucheur Perdu


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 24/05/2006

Pacte total avec les cana !! Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les cana !!   Pacte total avec les cana !! EmptyVen 2 Juin - 19:06

Je ne suis pas diplomate mais je pense que sa sera toujour ok!
Je vous souhaite quand même la bienvenu et jesper que nos deux alliances auront de très bon contacts!
Allez bon jeu a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Chiros




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 22/03/2006

Pacte total avec les cana !! Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les cana !!   Pacte total avec les cana !! EmptyVen 2 Juin - 19:11

Je suis personnellemnt très heureux de ce pacte. Je suis sûr que notre collaboration renforcera nos deux alliances !!
Revenir en haut Aller en bas
Das Feuer




Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/03/2006

Pacte total avec les cana !! Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les cana !!   Pacte total avec les cana !! EmptyVen 2 Juin - 19:36

Je suis aussi très heureux d'avoir fait ce pacte avec vous Very Happy

Nous serons nous aussi prêt a vous aidez en cas de besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
SaintMoi




Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 23/06/2006

Pacte total avec les cana !! Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les cana !!   Pacte total avec les cana !! EmptyVen 23 Juin - 20:23

BVonjour à tous je suis le nouveau chef de la wing dees Cana...juste pour vous prévenir que notre wing ne s'apelle plus Cana_Bis,mais cana bis...voilà bon jeu à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
jim




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2006

Pacte total avec les cana !! Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les cana !!   Pacte total avec les cana !! EmptyJeu 10 Aoû - 9:45

Bonjour à vous membres de l'alliance P.N.

Si je suis ici, c'est pour faire un constat sur notre pacte total signé il y à 2 mois environ.

je constate que pendant ces 2 mois, aucun membres des 2 alliances ne se sont déplacés sur le forum de l'autre ne serai-ce que pour tenir au courant de l'évolution de son groupe, de plus, votre classement actuel ainsi que la fréquentation de votre forum en sont au point que les membres ..cana.. on décidé de rompre ce pacte total.

j'éspère que la bonne entente entre nos deux alliance ne sera pas altérné par ceci et je vous souhaite réellement de trouver un deuxième soufle qui vous permettra de vite rejoindre le haut du classement.

Amicalement

jim
Revenir en haut Aller en bas
Leto




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2006

Pacte total avec les cana !! Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les cana !!   Pacte total avec les cana !! EmptyJeu 19 Oct - 18:48

Bonsoir Amis Poètes,

Je viens ici pour vous dire que le non-pacte entre nos deux alliances est toujours d'actualité... Les caNa ont été surpris de voir que vous affichez toujours le pacte dans votre page d'accueil...

Si vous pouviez faire la mise à jour de vos pactes et de ne plus nous afficher... nous vous serions trés reconnaissant !!!

Bonne continuation
Leto
Revenir en haut Aller en bas
Gorillaz

Gorillaz


Nombre de messages : 213
Localisation : Région parisienne ;)
Date d'inscription : 22/03/2006

Pacte total avec les cana !! Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les cana !!   Pacte total avec les cana !! EmptyVen 20 Oct - 15:26

Ouais, ouais, ouais...Voilà, c'est enlevé. J'espère vous avoir ôté une épine du pied...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte total avec les cana !! Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les cana !!   Pacte total avec les cana !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total avec les cana !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les poetes du neant :: Ogame :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser