| Nombre de Sondes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dracula
Nombre de messages : 425 Localisation : Région nantaise :) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Nombre de Sondes Dim 26 Mar - 15:54 | |
| Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment e nombre de sondes influe sur le fait de ne voir que les ressources etc.. merci
Dernière édition par le Mar 28 Mar - 11:25, édité 2 fois | |
|
| |
Yuu
| Sujet: Re: Nombre de Sondes Dim 26 Mar - 16:02 | |
| il y'a quelques hypothéses émises sur la board d'Ogame.fr Il semble que les formules soient (d'après le lien au dessus) - Zygou a écrit:
- legende : M.P=matiere premiere , def=defense, Bat=batiments,
tech=recherches , DNE=diference de niveau d'espionnage
pour des niveaux d'espionages du sondé superieurs ou egaux a celui du sondeur la formules est :
(DNE)² + 2 sondes = M.P + flotte (DNE)² + 3 sonde = M.P + flotte + def (DNE)² + 5 sondes = M.P + flotte + def + Bat (DNE)² + 7 sondes = M.P + flotte + def + Bat + tech Voila ^^ | |
|
| |
Dracula
Nombre de messages : 425 Localisation : Région nantaise :) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Nombre de Sondes Dim 26 Mar - 16:07 | |
| | |
|
| |
Yuu
| Sujet: Re: Nombre de Sondes Dim 26 Mar - 16:08 | |
| J'espère qu'il a raison, après ça va être ma faute si t'as grillé du cristal dans une sonde ^^ | |
|
| |
Dracula
| Sujet: Re: Nombre de Sondes Dim 26 Mar - 16:09 | |
| Et bien.....c'est un fort brave homme ca marche! en plus c'est une cible excellente merci | |
|
| |
Yuu
| Sujet: Re: Nombre de Sondes Dim 26 Mar - 16:12 | |
| Ouf, c'est bon à savoir ! ( *court faire une troisième sonde* ) | |
|
| |
Dracula
| Sujet: Re: Nombre de Sondes Dim 26 Mar - 16:15 | |
| | |
|
| |
Casanova
| Sujet: Re: Nombre de Sondes Mar 28 Mar - 5:07 | |
| Je ne compren pa tes formule. Si par exemple, la difference despionage est de 10, on envoi combien de sonde. Avec ce que ta ecri, on dirai que la difference despionnage on sen fou. Si on a 1 niveau de différen, il suffirai denvoyer 3 onde pour savoir ce que ta di, et si on a 10 niveau de difference, on envoi 3 onde, alors on va voir la meme chose. | |
|
| |
Casanova
| Sujet: Re: Nombre de Sondes Mar 28 Mar - 5:11 | |
| - Yuu a écrit:
- il y'a quelques hypothéses émises sur la board d'Ogame.fr
Il semble que les formules soient (d'après le lien au dessus)
- Zygou a écrit:
- legende : M.P=matiere premiere , def=defense, Bat=batiments,
tech=recherches , DNE=diference de niveau d'espionnage
pour des niveaux d'espionages du sondé superieurs ou egaux a celui du sondeur la formules est :
(DNE)² sondes + 2 sondes = M.P + flotte (DNE)² sondes + 3 sonde = M.P + flotte + def (DNE)² sondes + 5 sondes = M.P + flotte + def + Bat (DNE)² sondes + 7 sondes = M.P + flotte + def + Bat + tech Voila ^^ C'est cela quil aurai fallu ecrire | |
|
| |
Sinray
Nombre de messages : 170 Localisation : Dans un bled non loin de Toulouse Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Nombre de Sondes Mar 28 Mar - 10:42 | |
| Moi j'espionne aves 2 sondes et j'ai toutes les informations nécéssaire parfois mçeme les recherches. Simplement j'ai l'espionnage niv 3 | |
|
| |
Casanova
| Sujet: Re: Nombre de Sondes Mar 28 Mar - 10:53 | |
| taurai du appeler ton topic sonde parce que sondage mène a lerreur | |
|
| |
tojara
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : dans l'espace dans mon vaisseau amiral je l'ai nommé le KAISER Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Nombre de Sondes Sam 10 Juin - 12:23 | |
| c le niveau d'espionnage qui compte avec le nivo 8 pour moi je peux voir tout avec une sonde chez ceux qui on le nivo inferieur a 5 c juste que pour pas etre griller et pour pas se faire griller en étant espionné faut un gros lvl d'espionnage | |
|
| |
tojara
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : dans l'espace dans mon vaisseau amiral je l'ai nommé le KAISER Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Nombre de Sondes Sam 10 Juin - 12:25 | |
| il est aussi vrai que plus ya de sondes si les nivo sont proches et/ou que l'autre est superieur plus t'envoie de sondes et plus tu voi et plus ton % est haut au nivo destruction | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nombre de Sondes | |
| |
|
| |
| Nombre de Sondes | |
|