Les poetes du neant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les poetes du neant

Forum officiel des Poètes du Néant

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Je monte dans le classement

+24
Lyra
Pixie
maman3enfants
Tchaï
Oryon
LadyLainsia
P!T!V!3r
Kaskaa
maze71
Mirrix
Yuu
Hamilcar
Bernie
Mystical
Sinray
_HiTsugaYa_
Blaster
thedestructor
Das Feuer
Casanova
Dracula
Omega III
Gorillaz
Blackzcat
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Lyra

Lyra

Je monte dans le classement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je monte dans le classement   Je monte dans le classement - Page 17 EmptyVen 19 Mai - 0:49

C'est à quelle condition d'echange que l'on risque un probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Casanova

MessageSujet: Re: Je monte dans le classement   Je monte dans le classement - Page 17 EmptyVen 19 Mai - 21:32

he ya un probleme avec mon compte. Je ne voi plus la section privé Rolling Eyes . c tu normal. En 2 k, jai comrpi le message la
Bernie

Bernie

MessageSujet: Re: Je monte dans le classement   Je monte dans le classement - Page 17 EmptyVen 19 Mai - 21:45

C'est pas un problème t'inquiete pas !
Je vois pas pourquoi tu aurais acces a la section privée puisque tu as quitté l'ally.
Un membre qui a acces a notre secteur interne et ne faisant plus partie de l'alliance est un espion potentiel Wink.
Et puis on dirais que tu as trouvé une alliance rapidement alors je vois vraiment pas pourquoi tu aurais encore a un accès supplémentaire.
Sur ce bon vent...
Casanova

MessageSujet: Re: Je monte dans le classement   Je monte dans le classement - Page 17 EmptyVen 19 Mai - 22:47

bernie, je te suggere de ne pas me parler de cette facon. Jai peu etre quitté lalliance mais jai encore rien fait de mal. Ne fait pas comme si tu étais le porte parole de lalliance, alors si tu veux encore avoir envi de jou, relax et change ta facon dme parler
Kaskaa

Kaskaa

MessageSujet: Re: Je monte dans le classement   Je monte dans le classement - Page 17 EmptyVen 19 Mai - 23:34

Casanova...

Cela ne sert à rien et tu le sais. Leur désicision à notre encore a été prise, et je ne pense pas qu'ils reviendront dessus.

J'ai partagé tout le début de l'uni au sein de cette alliance, et en cela, je te demande de les respecter aussi, car c'est là même chose pour toi.

Certe aujourd'hui nous avons fait un choix, celui de quitter l'alliance, mais je désire garder de bonnes relations avec, car je n'ai pas envie de raider mes anciens camarades de par une phrase mal placé à l'encontre de toi ou de moi.

Je ne peux qu'essayer de calmer les tensions, tensions que Bernie a mis en place par son ton très agressif envers nous dès le début, au lieu d'avoir un vrai dialogue, en cela je regrette fortement.

Mais ce qui est fait et fait, et je vous souhaite à tous bonne chance Smile

Kaskaa
Das Feuer

MessageSujet: Re: Je monte dans le classement   Je monte dans le classement - Page 17 EmptySam 20 Mai - 0:34

Bonne chance à toi aussi Kaskaa Wink

Et j'espère qu'on pourra garder une bonne relation Smile
Bernie

Bernie

MessageSujet: Re: Je monte dans le classement   Je monte dans le classement - Page 17 EmptySam 20 Mai - 12:10

Casanova a écrit:
bernie, je te suggere de ne pas me parler de cette facon. Jai peu etre quitté lalliance mais jai encore rien fait de mal. Ne fait pas comme si tu étais le porte parole de lalliance, alors si tu veux encore avoir envi de jou, relax et change ta facon dme parler

Je vois pas pourquoi je te laisserais les droits d'accès au forum vu que tu ne fais plus partie de l'ally ?
Avoue que tu ferais pareil pour tout autres membres qui a quitté l'ally.
Les decisions prises par les P.N ne concernent plus les ex-membres.

Pour repondre a kaskaa sur "notre décision a ecart (et pas encore^^)", je vois pas trop de quoi tu veux parler. Peut etre que les autres comprendront.

Citation :
Je ne peux qu'essayer de calmer les tensions, tensions que Bernie a mis en place par son ton très agressif envers nous dès le début, au lieu d'avoir un vrai dialogue, en cela je regrette fortement.

Alors j'ai peut etre instauré des tensions, mais avoue qu'il y a de quoi... Les pretextes des leavers sont vraiment bidon, je vois vraiment pas pourquoi je ferais un effort.
Lyra

Lyra

MessageSujet: Re: Je monte dans le classement   Je monte dans le classement - Page 17 EmptySam 20 Mai - 12:17

Je n'ai qu'un conseil a donné. Ceux qui quittent l'alliance, assument leur acte. Et là, ceux qui ont quitté l'alliance, je ne comprends pas pourquoi ils en reparlent des jours et des jours encore. Ils quittent l'alliance, bon bah au revoir, tant mieux si vous trouvez mieux Wink Et bon jeu sur Ogame. Puis si vous voulez garder contacte avec certains membres de l'alliance, faites en sortes pour le faire, mais ne restez pas là pour reparler de ça, et viser les membres car vous voulez toujours avoir raison.

Maintenant que vous quittez l'alliance, vous assumez ce fait. Mad

Quand je quitte une alliance je ne vais pas harceler les membres de l'ex alliance que j'ai eu. Je quitte, point barre.

Je dis juste ça, car ça fait 2 jours peut etre je crois que ça continue d'en parler. Maintenant il faut savoir tourner la page.
Bernie

Bernie

MessageSujet: Re: Je monte dans le classement   Je monte dans le classement - Page 17 EmptySam 20 Mai - 12:22

Lyra a écrit:
Je n'ai qu'un conseil a donné. Ceux qui quittent l'alliance, assument leur acte. Et là, ceux qui ont quitté l'alliance, je ne comprends pas pourquoi ils en reparlent des jours et des jours encore. Ils quittent l'alliance, bon bah au revoir, tant mieux si vous trouvez mieux Wink Et bon jeu sur Ogame. Puis si vous voulez garder contacte avec certains membres de l'alliance, faites en sortes pour le faire, mais ne restez pas là pour reparler de ça, et viser les membres car vous voulez toujours avoir raison.

Maintenant que vous quittez l'alliance, vous assumez ce fait. Mad

Quand je quitte une alliance je ne vais pas harceler les membres de l'ex alliance que j'ai eu. Je quitte, point barre.

Je dis juste ça, car ça fait 2 jours peut etre je crois que ça continue d'en parler. Maintenant il faut savoir tourner la page.

Lyra ou la femme idéale ? Razz
Lyra

Lyra

MessageSujet: Re: Je monte dans le classement   Je monte dans le classement - Page 17 EmptySam 20 Mai - 18:16

Non mais ça me saoule de revoir le sujet pendant des jours maintenant c'est bon ils sont partis on va continuer notre vie dans l'alliance Smile
Das Feuer

MessageSujet: Re: Je monte dans le classement   Je monte dans le classement - Page 17 EmptySam 20 Mai - 18:26

Tu as tout a fait raison Lyra Wink

Ils sont partit, qu'ils assumes!
lorvale
Admin
lorvale

MessageSujet: Re: Je monte dans le classement   Je monte dans le classement - Page 17 EmptyLun 22 Mai - 17:14

J'ai fait mon entrée dans le TOP!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis trop contente Very Happy Smile Laughing
Je raillonne malgré ce temps pluvieu(en alsace)!!! sunny
Blackzcat

Blackzcat

MessageSujet: Re: Je monte dans le classement   Je monte dans le classement - Page 17 EmptyLun 22 Mai - 17:39

Me revoilà en progression après une petite semaine ou j'ai été souvent absent!
J'ai hate de me hisser en haut Rolling Eyes

Blackzcat (P.N.)
27'503 pts
Place 344 (+30) sur 12'938
http://blackzcat.skyblog.com
Chiros

MessageSujet: Re: Je monte dans le classement   Je monte dans le classement - Page 17 EmptyLun 22 Mai - 17:41

Bravo à toi !

Encore quelques efforts et c'est le top 100 !! (enfin d'abord le 1000 puis le 100)

Bonne continuation Very Happy
Bernie

Bernie

MessageSujet: Re: Je monte dans le classement   Je monte dans le classement - Page 17 EmptyLun 22 Mai - 20:09

Lorvale j'adore ton avatar !!!!! Laughing
Il est....comment dirais-je.....tres suggestsif ??? Laughing
Lyra

Lyra

MessageSujet: Re: Je monte dans le classement   Je monte dans le classement - Page 17 EmptyLun 22 Mai - 20:10

Dites... ? Le top 4000 ça va ? Rolling Eyes
Das Feuer

MessageSujet: Re: Je monte dans le classement   Je monte dans le classement - Page 17 EmptyMar 23 Mai - 1:58

Si tu gagne des places, oui Razz
lorvale
Admin
lorvale

MessageSujet: Re: Je monte dans le classement   Je monte dans le classement - Page 17 EmptyMar 23 Mai - 13:55

Oui moi aussi je l'adore!!!!!

Il est trop beau et puis ca donne faim... Wink
lorvale
Admin
lorvale

MessageSujet: Re: Je monte dans le classement   Je monte dans le classement - Page 17 EmptyMer 31 Mai - 17:24

1105 a l'up de 4 heure!!!!

Je suis fiere de moi!!!! I love you Surprised Cool Razz Very Happy Smile cheers lol!
Chiros

MessageSujet: Re: Je monte dans le classement   Je monte dans le classement - Page 17 EmptyMer 31 Mai - 17:42

Bravo, bravo !

Toutes mes félicitations, pousuit tes efforts !
lorvale
Admin
lorvale

MessageSujet: Re: Je monte dans le classement   Je monte dans le classement - Page 17 EmptyMer 31 Mai - 17:55

Merci merci Embarassed
Das Feuer

MessageSujet: Re: Je monte dans le classement   Je monte dans le classement - Page 17 EmptyMer 31 Mai - 23:54

Das Feuer
48 911 pts | 175 position
Das Feuer

MessageSujet: Re: Je monte dans le classement   Je monte dans le classement - Page 17 EmptyDim 4 Juin - 20:27

Das Feuer
52048 pts | 199 position

La construction de l'usine de nanite niv.1 est commencé Laughing
Faucheur Perdu

Faucheur Perdu

MessageSujet: Re: Je monte dans le classement   Je monte dans le classement - Page 17 EmptyDim 4 Juin - 20:31

Faucheur Perdu

35732 pts | 441ème

Moi aussi j'augmente assez vite!Je suis content dans 4h30 j'ai les plasma! Smile
Das Feuer

MessageSujet: Re: Je monte dans le classement   Je monte dans le classement - Page 17 EmptyDim 4 Juin - 20:33

Moi j'ai déja 5 LP Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je monte dans le classement   Je monte dans le classement - Page 17 Empty

Je monte dans le classement
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant