| Degouté a mort !!!! | |
|
+4Sinray Dracula Blackzcat Mirrix 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mirrix
| Sujet: Degouté a mort !!!! Mar 4 Avr - 16:11 | |
| Voila comme certains on pu le remarqué je ne me suis pas connecté pendant 3 jours et ce parce que mon internet m'a laché et ça me fais grave chier. J'etait plutot bien classé, j'avias une flotte sympa, une jolie defense et voila que maintenant j'ai plus rien, on m'a piller pendant 3 jours de suite. Je suis degouté je sais pas si je reprendrai. Je continue et si je vois que c'est trop dur j'abandonne.
Désolé a tout le monde je suis vraiment enervé. | |
|
| |
Blackzcat
Nombre de messages : 262 Localisation : Swiss - Lausanne Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Dracula
Nombre de messages : 425 Localisation : Région nantaise :) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Degouté a mort !!!! Mar 4 Avr - 16:18 | |
| J'avais vu que t'etais abs depuis un moment... T's pas de chnces pr ta connection,bonne reconstruction,tu vas vite remonter jespere! | |
|
| |
Mirrix
| Sujet: Re: Degouté a mort !!!! Mar 4 Avr - 16:19 | |
| | |
|
| |
Sinray
Nombre de messages : 170 Localisation : Dans un bled non loin de Toulouse Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Degouté a mort !!!! Mar 4 Avr - 17:42 | |
| On pourrait mettre un système d'aide pour ce genre de problème. On prend quelqu'un dans l'alliace en qui la confiance est totale on lui donne tout les mots de passe et puis si il voit que quelqu'un de vient subitement inactif sans prevenir il gère ou demende a quelqu'un de l'alliance de gérer le compte en question : qu'en pensez vous ?
Sinon vraiment dcsl pour toi mirrix. | |
|
| |
Bernie
| Sujet: Re: Degouté a mort !!!! Mar 4 Avr - 19:13 | |
| Mirrix, rien est joué, crois moi . L'univers a même pas un mois donc tout est possible . Désolé de la jouer "3615 Mylife" ou "www.mylife.com" mais je vais te raconter quelques annecdotes. Le plus récent, c'est le recyclage de ma flotte dans un autre univers. Je ne sais pas si tu a vu le rapport de combat (section privé je suis plus où^^) mais j'ai perdu pres de 80 000 points. Moi tout fier d'avoir atteinds les 300k de points et voila que le 1er de l'univers pense a me recycler. Sinon a part celui là, je ne compte meme pas le nombre de fois ou j'ai perdu ma flotte, qui été assez conséquente, a cause de phalangeage. Et pourtant je n'ais pas abandonné pour autant. De plus je ne jouais pas sur univers "tout neuf", l'univers a plus de 8 mois de création. Donc rien est perdu ! Reprends ton compte en main et que la force soit avec toi... | |
|
| |
Mirrix
| Sujet: Re: Degouté a mort !!!! Mar 4 Avr - 21:08 | |
| Oui c'est vrai tu as raison, je vais continuer et je me vengerai de mes attaquants (meme si je ne sais plus qui c'est lol) | |
|
| |
Yuu
| Sujet: Re: Degouté a mort !!!! Mar 4 Avr - 21:13 | |
| Cet esprit est digne d'un grand poète ! Bonne et rapide reconstruction à toi | |
|
| |
Bernie
| Sujet: Re: Degouté a mort !!!! Mar 4 Avr - 21:14 | |
| - Mirrix a écrit:
- Oui c'est vrai tu as raison, je vais continuer et je me vengerai de mes attaquants (meme si je ne sais plus qui c'est lol)
A ben ça me plait beaucoup plus comme comportement . [mode présentateur=on] Ladies and gentlemens welcome to Mirrix !!! Après avoir essuyé pas mal de défaites, il a rejoins non rang... La puissance, le courage, la détermination ne sont que quelques mots qualifiants ce personnage... Je veins bien sur parler de Mmmmmmmmmiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiixxxxxxx !!!! *La foule acclame "Mirrix, Mirrix"* [mode présentateur=off] Tel un phénix, Mirrix renait de ses cendres... | |
|
| |
Mirrix
| Sujet: Re: Degouté a mort !!!! Mar 4 Avr - 21:15 | |
| lol merci merci "Mirrix rougi" lol.
Bon allez c'est parti je vous tiendrais au courant de ma remonté. | |
|
| |
Das Feuer
Nombre de messages : 1312 Age : 32 Localisation : Canada Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Degouté a mort !!!! Mar 4 Avr - 23:56 | |
| Bonne remonté | |
|
| |
Hamilcar
Nombre de messages : 334 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Degouté a mort !!!! Sam 8 Avr - 21:24 | |
| ouai vas-y Mirrix... rattrape-nous tous!!! et puis tes attaquants un jour on les tuera... tous!!! hahaha lol | |
|
| |
Sinray
Nombre de messages : 170 Localisation : Dans un bled non loin de Toulouse Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Degouté a mort !!!! Sam 8 Avr - 21:28 | |
| Bon courage pour ta remonté. Je te soutient mentalement | |
|
| |
Mirrix
| Sujet: Re: Degouté a mort !!!! Sam 8 Avr - 21:55 | |
| Lol vous inquiété pas, je mine a fond, et j'ai deja rattraper Bernie lol. | |
|
| |
Hamilcar
Nombre de messages : 334 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Degouté a mort !!!! Sam 8 Avr - 22:53 | |
| moi aussi je mine/raid!!! j'ai 6 planètes bientot | |
|
| |
Dracula
Nombre de messages : 425 Localisation : Région nantaise :) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Degouté a mort !!!! Sam 8 Avr - 22:55 | |
| | |
|
| |
Das Feuer
Nombre de messages : 1312 Age : 32 Localisation : Canada Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Degouté a mort !!!! Ven 5 Mai - 4:22 | |
| lol Moi que 5 planètes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Degouté a mort !!!! | |
| |
|
| |
| Degouté a mort !!!! | |
|