| Jukebox | |
|
+7Apophis II Oryon Das Feuer Casanova Pixie P!T!V!3r Tchaï 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tchaï
Nombre de messages : 226 Localisation : Levallois (Paris) Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Jukebox Lun 8 Mai - 11:30 | |
| Pleasure Is All Mine - Bjork - Medulla | |
|
| |
P!T!V!3r
Nombre de messages : 498 Localisation : uni 25 et 37 Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Jukebox Mar 9 Mai - 18:37 | |
| Natural Mystic - Bob Marley - Exodus | |
|
| |
Giggs
Nombre de messages : 99 Age : 33 Localisation : Alsace, Bas-Rhin, Sélestat Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Jukebox Jeu 8 Juin - 19:27 | |
| Bonjour..... Blague totalement nul: (qui a eu beaucoup de succes chez les SOC ) C Bali et Balo qui sont sur un bateau.... (jusque la sa va ...) Mais aaaaaaaaaaaaaaa on l'attendait celle la... Bali tombalo (au non!) Qui reste t il sur le bateau? Reponse : les deux! mais Balo na plus de cheveux Vous etes perdu? c normal explications: Je recapitule c Bali qui tombalo Bali_tond (verbre tondre)___balo et pas bali tombe a l'eau comme certain le pensaient ah ah ah marrant | |
|
| |
W!nt£®$™
Nombre de messages : 130 Age : 34 Localisation : Alsace, Bas-Rhin, Sélestat Date d'inscription : 08/06/2006
| |
| |
spoutz.
Nombre de messages : 71 Localisation : SELESTAT Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Jukebox Ven 9 Juin - 21:57 | |
| J'en ai deux : une drôle et une pas drôle ... je commence par la pas drôle ... C'est deux escargots qui sont sur un mur, ils font la course... Yen a un qui tombe et l'autre il s'appelle Charles. Maintenant la drôle ( désolé pour les blondes ) Quelle est la différence entre une blonde et une porte ? - La porte crie pas "oh oui" quand tu la défonces ... je m'excuse sincèrement pour toutes les blondes ... On les aimes bien ( Bon, j'arrête de flooder maintenant, ça suffit ) | |
|
| |
W!nt£®$™
Nombre de messages : 130 Age : 34 Localisation : Alsace, Bas-Rhin, Sélestat Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Jukebox Ven 9 Juin - 23:28 | |
| | |
|
| |
Luz
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Jukebox Jeu 15 Juin - 14:49 | |
| spoutz=====> [_] <=====spoutz | |
|
| |
spoutz.
Nombre de messages : 71 Localisation : SELESTAT Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Jukebox Ven 16 Juin - 12:41 | |
| Non, je m'en irai pas ! ! ! Une blague qui est pas drôle ( parce qu'il manque une chute lol, vous avez qu'à en imaginer une lol ) C'est une petite fille qui rentre dans une boulangerie, elle demande: " Vous avez du pain ?" Et la boulangère répond : " Non, mais on a des sucettes !" Et voila ... Euh on est dans un topic musique non ? Bon, on va arrêter de flooder lol Nothing Else Matters - Metallica Nothing Else Matters - Metallica (Acoustic) Nothing Else Matters - Metallica (Live) Nothing Else Matters - Apocalyptica Nothing Else Matters - Lucie Silvas Nothing Else Matters - Metallica (With Chords) Je suis trop à fond dedans en ce moment | |
|
| |
W!nt£®$™
| Sujet: Re: Jukebox Ven 16 Juin - 13:20 | |
| c'est bieeeeeeeeeen | |
|
| |
Giggs
Nombre de messages : 99 Age : 33 Localisation : Alsace, Bas-Rhin, Sélestat Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Jukebox Lun 19 Juin - 14:02 | |
| FAN de ........... HERB ALPER !!!!!! | |
|
| |
W!nt£®$™
| |
| |
Giggs
| Sujet: Re: Jukebox Lun 19 Juin - 14:19 | |
| AAAAAAAAAAaaaaaaaaaa winters est la...lol sa y est il va poster ces messages partout !! au fait il te plait le forum jamagui? | |
|
| |
W!nt£®$™
| Sujet: Re: Jukebox Lun 19 Juin - 14:21 | |
| mmmmmmmmm, lol, y a rien d'autre à dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jukebox | |
| |
|
| |
| Jukebox | |
|