| Tirs Rapides | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyra
| Sujet: Tirs Rapides Mer 7 Juin - 19:39 | |
| Je peux avoir un exemple de tirs rapides pour que je comprenne mieux le systeme ? Je ne comprends pas toujours.... Un bon et dur exemple | |
|
| |
Nat
| Sujet: Re: Tirs Rapides Mer 7 Juin - 19:45 | |
| exemple : le croiseur a un feu rapide de 3 contre les chasseur légers ça veut dire qu en un round il detruira 3 chasseurs léger | |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: Tirs Rapides Mer 7 Juin - 19:47 | |
| Expliques moi pourquoi le mien arrivait à en detruire que 2 quand j'ai fais les testes ? Sachant que chacun on etait de meme niveau d'armes, coques, boucliers. | |
|
| |
Nat
| Sujet: Re: Tirs Rapides Mer 7 Juin - 19:48 | |
| tu as testé avec quoi au juste ? | |
|
| |
Bernie
| Sujet: Re: Tirs Rapides Mer 7 Juin - 19:51 | |
| Ca veut dire que en un round, le vaisseau (ou defenses) detruit XX type d'un vaisseau particulier.
Prenons un exemple. Le croiseur a ces stats : Feu rapide contre Sonde espionnage: 5 Feu rapide contre Satellite solaire: 5 Feu rapide contre Chasseur léger: 3 Feu rapide contre Lanceur de missiles: 10 Feu rapide de Étoile de la mort: 33
Les chiffres verts correspondent au nombre de type de vaisseaux ou de fenses adverses qu'il detruit en un round. Un croiseur détruira 10 lanceurs de missiles en un round par exemple.
Le chiffre rouge correpond au nombres de croiseurs que detruira le vaisseau indiqué en face (dans notre cas l'Etoile de la mort). Une toile de la mort detruira 33 croiseurs en un rund.
Je crois que c'est ça^^. | |
|
| |
Nat
| Sujet: Re: Tirs Rapides Mer 7 Juin - 19:55 | |
| voila mais apres ça devient plus complexe quand il y a plusieurs vaisseaux en face ... | |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: Tirs Rapides Mer 7 Juin - 19:55 | |
| - Nat a écrit:
- tu as testé avec quoi au juste ?
Contre quelqu'un de mon niveau. Et idem Bernie, une fois j'ai utiliser 5 croiseurs contre 60 lanceurs de missile environ, et en un round, il n'y avait pas 50 lanceurs de detruit | |
|
| |
nicknick
| Sujet: Re: Tirs Rapides Mer 7 Juin - 19:56 | |
| J'ai la réponse à ta question
http://board.ogame.fr/thread.php?postid=801317#post801317
Suffit de regarder sur le forum de ogame | |
|
| |
Nat
| Sujet: Re: Tirs Rapides Mer 7 Juin - 19:57 | |
| - Nat a écrit:
- voila mais apres ça devient plus complexe quand il y a plusieurs vaisseaux en face ...
je me cite tiens en fait apres quand tu as plusieurs vaisseaux en face il y a la puissance du bouclier que forme toutes les protection de la planete ( vaisseau+def) c est assez dur a expliqué en fait | |
|
| |
nicknick
| Sujet: Re: Tirs Rapides Mer 7 Juin - 19:57 | |
| Non on t'a demandé avec quel simulateur tu as essayé | |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: Tirs Rapides Mer 7 Juin - 20:01 | |
| - nicknick a écrit:
- J'ai la réponse à ta question
http://board.ogame.fr/thread.php?postid=801317#post801317
Suffit de regarder sur le forum de ogame Expliques. Car leurs explications portent plus de confusion qu'autre chose. | |
|
| |
nicknick
| Sujet: Re: Tirs Rapides Mer 7 Juin - 20:08 | |
| Je sais pas, c'est toi qui a posé la question moi j'y ai répondu.
Perso je vois pas en quoi ça peut te servir de savoir comment ça fonctionne.
Quand tu veux raider tu prend speedsim tu rempli les champs vide et tu simule ça fait le reste tout seul. | |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: Tirs Rapides Mer 7 Juin - 20:13 | |
| Tu n'as pas repondu, tu as collé un lien du forum que j'ai deja lu et que je n'ai toujours pas compris. Moi je reclame une explication de la part de la personne qui a compris ce systeme. Car je l'ai lu pleins de fois, dans les regles du jeu, le forum etc.. Mais leurs explications ne sont pas tres claires pour ma part. Un coup il y a des % un coup le nombre vert correspond au nombre de vaisseaux... Et savoir ça peut etre utile quand meme. Ensuite je me suis rendue compte que Speedsim n'est pas precis. Ce truc là m'a fait perdre une bonne partie de la flotte de l'uni11 n'empeche quand je l'utilisais. | |
|
| |
Nat
| Sujet: Re: Tirs Rapides Mer 7 Juin - 20:15 | |
| utilise dragosim si tu n as pas confiance en speedsim | |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: Tirs Rapides Mer 7 Juin - 20:17 | |
| Il est plus fiable d'après toi ? | |
|
| |
lorvale Admin
| Sujet: Re: Tirs Rapides Mer 7 Juin - 20:17 | |
| T'as raison Nat moi j'utilise dragosim bon c'est un peu lent mais pas mal quand meme! | |
|
| |
Nat
| Sujet: Re: Tirs Rapides Mer 7 Juin - 20:18 | |
| euh j utilise speedsim et j ai pas de probleme mais selon certain drago et plus fiable donc a toi de voir je te donne le line au passagedragosim | |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: Tirs Rapides Mer 7 Juin - 20:20 | |
| Oki merci ^^ Maintenant je vais attendre mon explication qui sortira du miracle sur les tirs rapides. | |
|
| |
Nat
| Sujet: Re: Tirs Rapides Mer 7 Juin - 20:23 | |
| y a pas d explication claire j ai pas tout compris mais disons que si tu as un croiseur face a 3 chasseur léger tout va bien en 1 round ils sont détruit mais si avec ça tu as 2 lanceur de missil par exemple ça se complique : en fait la puissance des boucliers s aditionnent et donc les tir du croiseur ne sont plus assez puissant pour detruir les clé en 1 round
dsl je peux pas mieux faire ... | |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: Tirs Rapides Mer 7 Juin - 20:25 | |
| Ah voilà j'ai eu une explication c'est bon. Un croiseur apparemment tire 10 fois contre les lanceurs de missile par exemple. | |
|
| |
nicknick
| Sujet: Re: Tirs Rapides Mer 7 Juin - 20:29 | |
| Ben moi j'ai jamais eu de problème avec speedsim, il suffit faire attention au technologie de l'autre c'est tout. | |
|
| |
Nat
| Sujet: Re: Tirs Rapides Mer 7 Juin - 21:03 | |
| - Lyra a écrit:
- Ah voilà j'ai eu une explication c'est bon. Un croiseur apparemment tire 10 fois contre les lanceurs de missile par exemple.
oui mais si en fait il en a 20 en 1 round il y en aura pas 10 de detruit a cause du bouclier qu ils forment ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tirs Rapides | |
| |
|
| |
| Tirs Rapides | |
|