| Bash | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyra
| Sujet: Bash Mer 7 Juin - 20:08 | |
| Le Bash, c'est bien lorsque un faible donne de la ressource a un fort? Les deux sont sanctionnés au bout de 48h ?
Ou l'inverse ? | |
|
| |
nicknick
| Sujet: Re: Bash Mer 7 Juin - 20:10 | |
| Bon Lyra je vais te donner un petit truc quand tu as des questions sur le jeu le meilleur moyen de trouver la réponse c'est le forum officiel de ogame et de chercher, voilà le lien pour y accéder
http://board.ogame.fr/index.php | |
|
| |
Nat
| Sujet: Re: Bash Mer 7 Juin - 20:11 | |
| sauf que la plupart du temps on t envoi boulet sur le fofo officiel ... ceux qui ne veulent pas répondre ne le font pas et puis c est tout | |
|
| |
Nat
| Sujet: Re: Bash Mer 7 Juin - 20:14 | |
| j ai oublié de repondre au fait premier délit de bash : 3 jours avec mode vacances deuxième délit de bash : 7 jours avec mode vacances troisième délit de bash : Effacement du compte avec mise en mode vacances jusqu'à l'effacement le temps je suis pas sur que ce soit 48h par contre mais 24h ... | |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: Bash Mer 7 Juin - 20:15 | |
| - nicknick a écrit:
- Bon Lyra je vais te donner un petit truc quand tu as des questions sur le jeu le meilleur moyen de trouver la réponse c'est le forum officiel de ogame et de chercher, voilà le lien pour y accéder
http://board.ogame.fr/index.php Moi je vais te donner un truc aussi. Quand tu vois une question sur un forum privé comme ça. Mieux vaut ne pas y repondre si c'est pour coller un lien. Car je pose la question pour etre bien sure de comprendre ce que j'ai lu. | |
|
| |
nicknick
| Sujet: Re: Bash Mer 7 Juin - 20:21 | |
| Ben faut signaler que tu comprend pas tout de suite et puis la pluspart des questions ont une réponse il suffit de chercher dans les archives. | |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: Bash Mer 7 Juin - 20:22 | |
| | |
|
| |
Nat
| Sujet: Re: Bash Mer 7 Juin - 20:24 | |
| - nicknick a écrit:
- Ben faut signaler que tu comprend pas tout de suite et puis la pluspart des questions ont une réponse il suffit de chercher dans les archives.
pourquoi chercher alors que ça prend 5 sec a expliqué ? moi j aime bien expliqué une des rares choses que j arrive a retenir - Lyra a écrit:
- Merci Nat
de rien | |
|
| |
nicknick
| Sujet: Re: Bash Mer 7 Juin - 20:26 | |
| Oui bon si tu préfère expliqué alors fait, mais bon le forum répond à toutes les question donc voilà chacun sont truc | |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: Bash Mer 7 Juin - 20:27 | |
| - nicknick a écrit:
- Oui bon si tu préfère expliqué alors fait, mais bon le forum répond à toutes les question donc voilà chacun sont truc
Oui comme tu dis chacun son truc donc, au lieu de m'envoyer chier sur le forum ne repond pas tout simplement, car je peux me passer de ton avis à ce moment là. | |
|
| |
Nat
| Sujet: Re: Bash Mer 7 Juin - 20:28 | |
| mais sur le forum tu peux pas posé des questions precises ou avoir des details a moins de te faire jeter je sais ce que je dis vu le nombre d heure que j ere sur ce forum | |
|
| |
nicknick
| Sujet: Re: Bash Mer 7 Juin - 20:31 | |
| T'es toute excité ma petite Lyra calme toi déssère les fesses et pètes un coup sa ira mieu, | |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: Bash Mer 7 Juin - 20:34 | |
| Nous pouvons voir la superbe evolution de ce specimen. | |
|
| |
lorvale Admin
| Sujet: Re: Bash Mer 7 Juin - 20:36 | |
| Mais quel beau specimen oui!!!
Unique je te le garenti... | |
|
| |
nicknick
| Sujet: Re: Bash Mer 7 Juin - 20:37 | |
| Olala et voilà madame est frustrée, bon c'est pas trop marrant là. | |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: Bash Mer 7 Juin - 20:40 | |
| - lorvale a écrit:
- Mais quel beau specimen oui!!!
Unique je te le garenti... Ce genre de specimen ne sont pas uniques. Mais je te conseille mieux de voir Mr Perdu, il vaut mieux. | |
|
| |
Gorillaz
Nombre de messages : 213 Localisation : Région parisienne ;) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Bash Mer 7 Juin - 20:41 | |
| Eu je vais peut-être paraître con, mais NickNick, euh on se connaît? Enfin je veux dire, tu as un pote dans l'alliance? Tu es intime avec Lyra, comme tu lui parles de déserrer les fesses? Merci de m'éclairer! | |
|
| |
lorvale Admin
| Sujet: Re: Bash Mer 7 Juin - 20:41 | |
| Qu'en sais-tu??
Je connais mon homme | |
|
| |
Nat
| Sujet: Re: Bash Mer 7 Juin - 21:02 | |
| - nicknick a écrit:
- T'es toute excité ma petite Lyra calme toi déssère les fesses et pètes un coup sa ira mieu,
amoureux de la poésie bonjour ... | |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: Bash Mer 7 Juin - 21:25 | |
| - Gorillaz a écrit:
- Eu je vais peut-être paraître con, mais NickNick, euh on se connaît?
Enfin je veux dire, tu as un pote dans l'alliance? Tu es intime avec Lyra, comme tu lui parles de déserrer les fesses? Merci de m'éclairer! Je ne connais meme pas celui là. Je pensais que c'etait un nouveau de l'alliance. Je ne sais meme pas pourquoi il est ici. | |
|
| |
lorvale Admin
| Sujet: Re: Bash Mer 7 Juin - 23:12 | |
| Nicknick est loin d'etre intime avec Lyra Gorillaz mais plutot avec moi si tu vois ce que je veux dire,je pense qu'on se comprend!!! | |
|
| |
nicknick
| Sujet: Re: Bash Mer 7 Juin - 23:53 | |
| Non c'est vrai je ne suis pas dans cette alliance, et même pas dans cette univers, je suis dans l'uni 36 mais j'ai aidé lorvale dans ses début dans ogame. Voilà bref mes intense | |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: Bash Jeu 8 Juin - 0:08 | |
| - nicknick a écrit:
- Non c'est vrai je ne suis pas dans cette alliance, et même pas dans cette univers, je suis dans l'uni 36 mais j'ai aidé lorvale dans ses début dans ogame. Voilà bref mes intense
Mais tu as l'acces aux parties privés du forum. Pas normal ça. Gorillaz n'y est meme pas au courant, a moins qu Bernie fait mal son boulot d'administrateur de forum. | |
|
| |
nicknick
| Sujet: Re: Bash Jeu 8 Juin - 10:02 | |
| Ben oui c'est toi qui parlé d'image extérieur du forum, mais quand ta pas les droits votre forum n'est pas amusant et quand ta les droits c'est pas top parce que y a des gens comme toi qui prennent la tête alors qu'on est là pour rigoler.
Sur ce a+ dans le bus | |
|
| |
Nat
| Sujet: Re: Bash Jeu 8 Juin - 10:14 | |
| - nicknick a écrit:
- T'es toute excité ma petite Lyra calme toi déssère les fesses et pètes un coup sa ira mieu,
a sa place tu maurais parlé comme ça j aurais réagi de la meme maniere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bash | |
| |
|
| |
| Bash | |
|