| nous sommes les poetes du neant mais quel type de poetes? | |
|
+5Luz Giggs lorvale W!nt£®$™ tojara 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tojara
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : dans l'espace dans mon vaisseau amiral je l'ai nommé le KAISER Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: nous sommes les poetes du neant mais quel type de poetes? Sam 10 Juin - 12:37 | |
| voila je poste ce sujet car le nom de l'ally est les poetes du neant mais ce serait bien si on avait un hymne a la mort chacun moi ce serait une petit proverbe orc ben ui c vrai les orcs sont pas tres intelligent mais quand meme lol eux aussi ont une culture "si quand tu tapes sur quelques chose et que cela ne casse pas c'est que ta pas tapé assez fort" proverbe orc | |
|
| |
W!nt£®$™
Nombre de messages : 130 Age : 34 Localisation : Alsace, Bas-Rhin, Sélestat Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: nous sommes les poetes du neant mais quel type de poetes? Sam 10 Juin - 14:50 | |
| | |
|
| |
tojara
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : dans l'espace dans mon vaisseau amiral je l'ai nommé le KAISER Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: nous sommes les poetes du neant mais quel type de poetes? Sam 10 Juin - 17:51 | |
| lol | |
|
| |
lorvale Admin
| Sujet: Re: nous sommes les poetes du neant mais quel type de poetes? Sam 10 Juin - 19:23 | |
| C'est joli un poème!!!
Mais bon voilà!!!
Je vais voir si je peux me trouver un joli truc de chez mon ami Baudelaire!!! | |
|
| |
tojara
| Sujet: Re: nous sommes les poetes du neant mais quel type de poetes? Sam 10 Juin - 21:19 | |
| ha baudelaire le beau dans le mal | |
|
| |
lorvale Admin
| Sujet: Re: nous sommes les poetes du neant mais quel type de poetes? Sam 10 Juin - 21:23 | |
| Rectificatif le beau dans l'ennui, le spleen!!!Mdr | |
|
| |
tojara
| Sujet: Re: nous sommes les poetes du neant mais quel type de poetes? Dim 11 Juin - 1:21 | |
| le spleen c la melancolie c sur c lourd masi je l'ai étudié 3mois le coco je commence a le connaitre | |
|
| |
W!nt£®$™
Nombre de messages : 130 Age : 34 Localisation : Alsace, Bas-Rhin, Sélestat Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: nous sommes les poetes du neant mais quel type de poetes? Dim 11 Juin - 20:02 | |
| oulaaaaaaa je suis pas venu pour avoir des cours de français | |
|
| |
tojara
| |
| |
Giggs
Nombre de messages : 99 Age : 33 Localisation : Alsace, Bas-Rhin, Sélestat Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: nous sommes les poetes du neant mais quel type de poetes? Lun 12 Juin - 16:59 | |
| PIRE que du français .... c de la PHILO AAAAaaaaaaaahhhhh
En fait je men fou je suis encore au college donc j'en ai pas lol | |
|
| |
tojara
| Sujet: Re: nous sommes les poetes du neant mais quel type de poetes? Lun 12 Juin - 20:09 | |
| le pire c bien le français l'avantage de la philo cke tu fai ce ke tu veu si tu te fait chier | |
|
| |
W!nt£®$™
| |
| |
lorvale Admin
| Sujet: Re: nous sommes les poetes du neant mais quel type de poetes? Mar 13 Juin - 13:14 | |
| La philo si ta compris l'idée c'est bon mais si après t'a pas l'esprit près à la philo ben ...
Bon courrage | |
|
| |
W!nt£®$™
| Sujet: Re: nous sommes les poetes du neant mais quel type de poetes? Mer 14 Juin - 13:04 | |
| oui, bon moi je vais gouter ça dans 2 ans | |
|
| |
lorvale Admin
| Sujet: Re: nous sommes les poetes du neant mais quel type de poetes? Mer 14 Juin - 17:49 | |
| Moi dans 3 mois j'aurais 8 heures par semaine!!!! | |
|
| |
tojara
| Sujet: Re: nous sommes les poetes du neant mais quel type de poetes? Mer 14 Juin - 18:11 | |
| moi dans 3 mois j'en aurai 2 avec 32h de cours deja va falloir suporter en L ta koi 28heures de cours et encore j'en rajoute peut etre | |
|
| |
lorvale Admin
| Sujet: Re: nous sommes les poetes du neant mais quel type de poetes? Mer 14 Juin - 22:14 | |
| Je sais pas mais cette année j'avais vraiment pas beaucoup d'heures de cours!!
Je te dirai ca à la rentrée!!! | |
|
| |
tojara
| Sujet: Re: nous sommes les poetes du neant mais quel type de poetes? Jeu 15 Juin - 0:14 | |
| | |
|
| |
lorvale Admin
| Sujet: Re: nous sommes les poetes du neant mais quel type de poetes? Jeu 15 Juin - 11:54 | |
| En Alsace!!!! | |
|
| |
Luz
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: nous sommes les poetes du neant mais quel type de poetes? Jeu 15 Juin - 14:35 | |
| | |
|
| |
GoGator
| Sujet: Re: nous sommes les poetes du neant mais quel type de poetes? Jeu 15 Juin - 22:56 | |
| moi aussi je viens d'alsace pour reparler de la poésie, je citerais TS Eliot, comme je le fais déjà dans a signature d'ailleurs : "Viens t'abriter à l'ombre de ce rocher rouge Et je te montrerai quelque chose qui n'est Ni ton ombre au matin marchant derrière toi, Ni ton ombre le soir surgie à ta rencontre ; Je ton montrerai ton effroi dans une poignée de poussière" | |
|
| |
Faucheur Perdu
| Sujet: Re: nous sommes les poetes du neant mais quel type de poetes? Jeu 15 Juin - 23:42 | |
| Grrr vive la Seine-et-Marne! | |
|
| |
W!nt£®$™
| |
| |
tojara
| Sujet: Re: nous sommes les poetes du neant mais quel type de poetes? Sam 17 Juin - 12:54 | |
| ouf je suis le seul du sud ouest ici ou koi lol enfin je sais kil y a filtrasia nous sommes tous deux dans les landes lui sur la cote et moi en pleine cambrousse laaal | |
|
| |
W!nt£®$™
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nous sommes les poetes du neant mais quel type de poetes? | |
| |
|
| |
| nous sommes les poetes du neant mais quel type de poetes? | |
|