Les poetes du neant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les poetes du neant

Forum officiel des Poètes du Néant

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

je voudrai savoir......

+9
spoutz.
lucky jak
Bernie
Filtrasia
lorvale
W!nt£®$™
Gorillaz
Faucheur Perdu
tojara
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tojara

tojara

Localisation : dans l'espace dans mon vaisseau amiral je l'ai nommé le KAISER

je voudrai savoir...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je voudrai savoir......   je voudrai savoir...... - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 11:26

heu aussi moi ossi me manque un nivo de prop hyper mais g es ressources pareil pour plasma que g lancé et puis ordinateur ça va vite je prefer en dernier
Revenir en haut Aller en bas
lorvale
Admin
lorvale

MessageSujet: Re: je voudrai savoir......   je voudrai savoir...... - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 11:44

Oki oki pas grave!!!
tojara

tojara

MessageSujet: Re: je voudrai savoir......   je voudrai savoir...... - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 14:08

je vois pas ce ki est grave g 25000 pts lanceur s de plasma destructeur nanites bientot c vraiment bien je trouve!! ^^ ha il me tarde
lorvale
Admin
lorvale

MessageSujet: Re: je voudrai savoir......   je voudrai savoir...... - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 14:26

Ben oui j'ai dis que c'etait pas grave que t'ai eu des stress de net car tu es de toute facon bien avancé donc voila!!
tojara

tojara

MessageSujet: Re: je voudrai savoir......   je voudrai savoir...... - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 16:14

^^ je vai monter a une vitesse apres avec mes 2000 destructeur non ça c un reve irréalisable koike un jour peut etre mais c pas demain lol Rolling Eyes lol!
sinon il me tarde d'etre dans l'ally mere la on me fera vraiment plus chier parce ke yen a ils ont pas peur bon g 6 usine a vb en place dans peu de temps environ une semaine mtnt donc dans 1 moi a 2/jour ça devrai me faire 180 vb sachant que tous les 5 jours j'en fai deux supp sur chaque ce qui fait 6 sur une don 36 en plus donc 216 plus mes 32 actuels ^^ 250 vb c'est une belle flotte ^^ mon heure est proche mais ce mois sera interminable lol c discours il ets long allez ça vous donne un peu de lecture
lucky jak

lucky jak

MessageSujet: Re: je voudrai savoir......   je voudrai savoir...... - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 15:37

Sleep Sleep Sleep
lol! [/quote]
tojara

tojara

MessageSujet: Re: je voudrai savoir......   je voudrai savoir...... - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 18:34

bon allez quoi moi j'étai aps endormi quand j'ai écri lol Smile bon j'ai 26000 points et des poussiere bientot 30000 ya plasma 7 qui va rriver et pis 5 jour apres prop hyper 6
spoutz.

MessageSujet: Re: je voudrai savoir......   je voudrai savoir...... - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 19:43

Encore 2 jours et je peux faire prop hyperespace niveau 7 ... je vise les étoiles de la mort lol! Bon, j'y suis pas encore ... Mais je calcule ...
http://jamagui.skyblog.com
lorvale
Admin
lorvale

MessageSujet: Re: je voudrai savoir......   je voudrai savoir...... - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 20:35

Moi d'abord pour les étoiles oki????

Sinon je t'en envoi une sur le caillou!!! lol!
LST67

LST67

MessageSujet: Re: je voudrai savoir......   je voudrai savoir...... - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 20:42

Pour les étoile faudra etre patient pacque propulsion hyperespace 7 c'est RIEN DU TOUT a coté de technologie Graviton Shocked

Je dis ca pour ceux qui connaissent pas...
Giggs

MessageSujet: Re: je voudrai savoir......   je voudrai savoir...... - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 21:38

ah bon.... Shocked deja que 1 280 000 de cristal pour prop. nivo 7 c impenssable pour ma part lol je pe allé me coucher lol nan mais moi et les technologies... moi je me contente de faire plein de defense et puis je n'economise jamais Smile
http://jamagui.skyblog.com/
tojara

tojara

MessageSujet: Re: je voudrai savoir......   je voudrai savoir...... - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 9:31

ne comtez jamais l'avoir l'edm sauf si vous avez ze mais ze défense fo des milliers de tampon et des centaine de gauss et de plasma avant de pouvoir penser a graviton

Propulsion hyperespace (Niveau 5 )
Par une déformation spatiale et temporelle dans l'environnement du vaisseau, l'espace est comprimé ce qui permet de parcourir de longues distances dans un minimum de temps.
Ressources nécessaires : Métal: 320.000 Cristal: 640.000 Deutérium: 192.000
Durée de construction :5j 0h 0m
temps restant 119h48
je vien de la lancer ^^hahahhahahahya apres les lanceur de plasma voila les destructeur je vai vite maitriser les alentours ^^
lorvale
Admin
lorvale

MessageSujet: Re: je voudrai savoir......   je voudrai savoir...... - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 11:26

Ecoute si on veut les étoiles c'est un choix,chacun le sien et voila!!!! lol!
LST67

LST67

MessageSujet: Re: je voudrai savoir......   je voudrai savoir...... - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 13:05

j'avais fai un pti calcul, pour une planete position 4 :
je ne sais plu combien il faut de sat. sol. mais ca représente a peu pres 16000000 de cristal et 4000000 de deut...
tojara

tojara

MessageSujet: Re: je voudrai savoir......   je voudrai savoir...... - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 15:05

lst ta fait un bon calcul vu qu'il fau 8000 sat solaire
en position 4 et en position 1 6667 mais il est plus vanatangeux en position 4 car tu peux faire une belle lune et c'est une planete qui te servira forcément car elle est généralement assez grande (généalement 150 cases minimum quand on la prend) on peut donc s'en servir pares pour otre chose
lorvale
Admin
lorvale

MessageSujet: Re: je voudrai savoir......   je voudrai savoir...... - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 17:02

J'en avais deja une de 50 en 4 donc voila mais bon je l'ai tout de suite virée!!! lol!
LST67

LST67

MessageSujet: Re: je voudrai savoir......   je voudrai savoir...... - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 18:56

Moi j'ai ma PM en 4 donc si je fait Graviton un jour c'est sur ma PM Very Happy
tojara

tojara

MessageSujet: Re: je voudrai savoir......   je voudrai savoir...... - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 1:36

me manke 400 pts pour rentrer comme avait dis gorillaz bientot 30K et demain matin il seront fai je pense Very Happy
Faucheur Perdu

Faucheur Perdu

MessageSujet: Re: je voudrai savoir......   je voudrai savoir...... - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 2:46

Je peut d'hors et déjà te souhaiter la bienvenu dans l'alliance mère alors!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
lorvale
Admin
lorvale

MessageSujet: Re: je voudrai savoir......   je voudrai savoir...... - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 12:12

Envoi moi une candidature demain si tu as le nombre de points requi demain et je t'accepte dans l'alli mere!!

L"admin a parlé!!! lol!
Le Seigneur Poetique

Le Seigneur Poetique

MessageSujet: Re: je voudrai savoir......   je voudrai savoir...... - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 13:42

salut a tous, je suis dans la wing (Anonyme) et sur la mère il disent, TOP 750, donc 40 000 points???

moi j'en suis a 20 000 et très évoluer dans le 14, je suis un ami au Faucheur Perdu

Bon jeu a tous!
http://axel1505.skyblog.com
tojara

tojara

MessageSujet: Re: je voudrai savoir......   je voudrai savoir...... - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 22:41

bon ben je croi ke ce sera pas possible on m'a recyclé mes 20 vb deja c gros(et yavait pas ke ça) ça jm pas du tout donc je peux dire adieux tant ke j'ai aps ma prop hyper 6 et nanites alors je vai me fair eun plaisir de me veger au destructeur c abusé quand meme quelques heurens avant je reve
dark days [G.D.A]

MessageSujet: Re: je voudrai savoir......   je voudrai savoir...... - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 23:06

je pense que les étoile de la mort sont un coupt inutile car certes elles sont très puissante et aussi elle consome peu mais à la place d'une étoile de la mort regarder combien de VB vous pouvez faire et la puissance d'attaque des VB leurs vitesse ... la duré de construction je pense qu'une étoile de la mort serais une perte de temps et d'argent et un mauvais choix dans la sélection du vaisseaux à construire

je dit ça en connaissance de cause 10 edlm en uni 15
Faucheur Perdu

Faucheur Perdu

MessageSujet: Re: je voudrai savoir......   je voudrai savoir...... - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 0:13

J'en ait jamais fait des EDLM!Les premières que je ferait elles seront sur cet univers je pense!
dark days [G.D.A]

MessageSujet: Re: je voudrai savoir......   je voudrai savoir...... - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 0:15

ok pour ma part je ferais destructeur maxi c tout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je voudrai savoir......   je voudrai savoir...... - Page 3 Empty

je voudrai savoir......
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant