| Un bon pari pour les mec!! | |
|
+3Gorillaz lorvale Faucheur Perdu 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faucheur Perdu
| Sujet: Un bon pari pour les mec!! Mar 27 Juin - 2:24 | |
| Tout est expliqué dans le lien!
http://photos.le-pari-de-jack.info/ | |
|
| |
lorvale Admin
| Sujet: Re: Un bon pari pour les mec!! Mar 27 Juin - 10:50 | |
| | |
|
| |
Faucheur Perdu
| Sujet: Re: Un bon pari pour les mec!! Mar 27 Juin - 12:26 | |
| Oui Lorvale j'ai ben dit que c'été pour les mec! | |
|
| |
lorvale Admin
| Sujet: Re: Un bon pari pour les mec!! Mar 27 Juin - 13:38 | |
| Grrrrrr
Les photos qu'il va vous mettre je peux aussi il va sur le net sur 1 site de Q et puis il en chope une habillé puis après ben il prend la meme mais un peu plus dévêtu c'est tout!!!
Un bel attrape nigo...
Pour P..... P......
Gorillaz tu devrais comprendre!!!! | |
|
| |
Gorillaz
Nombre de messages : 213 Localisation : Région parisienne ;) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Un bon pari pour les mec!! Mar 27 Juin - 21:01 | |
| Tout à fait LoLo, moi je ne me fait point avoir par ces cochoneries-là, nan mais ho! | |
|
| |
lorvale Admin
| Sujet: Re: Un bon pari pour les mec!! Mer 28 Juin - 0:38 | |
| | |
|
| |
Faucheur Perdu
| Sujet: Re: Un bon pari pour les mec!! Mer 28 Juin - 1:11 | |
| C'est cool qu'on est gagné! Mais moi je dit que c'est notre avant dernier match dans la coupe la! Face au brésil les cage du côté français vont trembler! | |
|
| |
tojara
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : dans l'espace dans mon vaisseau amiral je l'ai nommé le KAISER Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Un bon pari pour les mec!! Mer 28 Juin - 10:35 | |
| ils devaient pas gagner les français ce sont des merdes selon moi bon sinon ton site je peux pas aller je pense ke c tant mieux | |
|
| |
Faucheur Perdu
| Sujet: Re: Un bon pari pour les mec!! Mer 28 Juin - 13:58 | |
| Oué t'a raison les français c'est des merde...mais bon c'est notre équipe quand même donc sa fait quand même plaisir de voir qu'il avance! | |
|
| |
tojara
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : dans l'espace dans mon vaisseau amiral je l'ai nommé le KAISER Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Un bon pari pour les mec!! Mer 28 Juin - 14:31 | |
| ué d'accord mais ils méritent pas leur place je prefere supporter l'équipe de rugby lol | |
|
| |
lucky jak
| Sujet: Re: Un bon pari pour les mec!! Mer 28 Juin - 15:52 | |
| tais-toi tojara,l'equipe de france meritait sa place,en + même si ce n'était pas le cas,j'étais kan même a fond pour la france ,deja paske cé notre equipe nationale et puis paske les espagnols cé ke des fils de p... ac les propos racistes de l'entraineur avant le match | |
|
| |
tojara
| Sujet: Re: Un bon pari pour les mec!! Mer 28 Juin - 18:28 | |
| lol c pas ke je les aime pas mais bon comment ils peuvent gagner sont ils dopé? mais a koi alors si ils le sont? et pis c pas avec le foot ke je vai me mettre a gueuler je prefer parler rugby ou ya un peu moins de chiquet que au foot ten fai pas gorillaz ou mtnt lucky jak si ils gagnent tant mieux si ils perdent tant pis ils ont le droit de rejouer mais je trouve qu'une team de 30 ans de moyenne passé ça a pas bcp de chance | |
|
| |
lorvale Admin
| Sujet: Re: Un bon pari pour les mec!! Mer 28 Juin - 19:08 | |
| Moi je dis ils sont dans la force de l'age et puis c'est out on vera deja et meme s'il sont vieu je suis pas sur que vous soyez capable de faire pareil qu'eux donc voila on ne critique pas!!! Et oui j'ai le sentiment patriotique moi!!!! Je l'ai pour tous les sports et j'adore aussi le rugby et ls sont pas très jeunes non plus pour certains... | |
|
| |
Faucheur Perdu
| Sujet: Re: Un bon pari pour les mec!! Mer 28 Juin - 20:38 | |
| Arf moi je dit Doménec devrait remplacer un peu de vieu par du jeuno! Car on est quand même l'équipe la plus vieille de la coupe en moyenne d'âge! Genre le zizou!Je l'aime bien mais bon il est trop vieu maintenant il fait quasiment plus rien!Il cour plus!Mais bon les gens quand ils parlent de lui ils croivent qu'il a encore ces 20 ans quand il joué bien!Mais sa n'est plus le cas!lol | |
|
| |
lorvale Admin
| Sujet: Re: Un bon pari pour les mec!! Mer 28 Juin - 22:38 | |
| Oki il a plus 20 ans mais il a de l'expérience et ca les jeunes ne l'on pas.
Mais c'est sur qu'il devrait mettre plus de jeunes sur le terrain
Mais bon ca passe comme ca alors voila | |
|
| |
Faucheur Perdu
| Sujet: Re: Un bon pari pour les mec!! Mer 28 Juin - 23:44 | |
| Oué ba il y a certain match qui sont limite! Zidane de l'expérience ok!Mais juste quand il a le ballon!Car sinon il bouge pas son cul sur le terrain! Moi j'aime bien c'est ribéry!Il court vite il est toujour la il drible bien et tout!Sa c'est un vrai joueur!Mais il s'épuise vite! | |
|
| |
Le Seigneur Poetique
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : dans les nuages, en penssant a cindy... Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Un bon pari pour les mec!! Dim 2 Juil - 13:59 | |
| je suis un new, mais j'aimme bien se forum
pourquoi??
vos topic par en cou... et c'est marant, et le flood est ASSEZ fréquent.. mdr
et aussi
ALLEZLESBLEUS | |
|
| |
dark days [G.D.A]
Nombre de messages : 108 Age : 38 Localisation : Normandie, 76 seine maritime ,ROUEN Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Un bon pari pour les mec!! Dim 2 Juil - 16:14 | |
| ouai ouai ouai je pense que votre forum manque de joueurs il faut aller poster dans d'autres forum et vous faire ramener du monde pour qu'il soit plus vivant | |
|
| |
dark days [G.D.A]
Nombre de messages : 108 Age : 38 Localisation : Normandie, 76 seine maritime ,ROUEN Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Un bon pari pour les mec!! Dim 2 Juil - 16:18 | |
| pourquoi mes signature ne fonctionne pas chez vous ? | |
|
| |
Faucheur Perdu
| Sujet: Re: Un bon pari pour les mec!! Dim 2 Juil - 17:11 | |
| Regarde bien dans on profil si t'a activer la signature!Et regarde aussi quand tu envoi un message si tu a bien coché la case : Attacher sa signature! Et tu que tu la coche a partir de maintenant ta signature sera après chaque message!Mais pas sur les ancien!Voila | |
|
| |
dark days [G.D.A]
| Sujet: Re: Un bon pari pour les mec!! Dim 2 Juil - 23:21 | |
| non mais en fait le truc c'est que sur le forum de la G.D.A. ma signature est une video et sur votre forum j'ai essayer longment sur le temps du midi et je n'ai nulement réussi mais bon je réésaierais demain car je ne veut pas me prendre la tête ce soir mais seulement dialoguer jouer et rigoler entre amis si vous voulez bien de moi bien sur ? | |
|
| |
lorvale Admin
| Sujet: Re: Un bon pari pour les mec!! Dim 2 Juil - 23:31 | |
| Evidement mais bon moi je fais que passé je joue a la consoleuuuuuuuuhhhhhhhh!!!! | |
|
| |
dark days [G.D.A]
| Sujet: Re: Un bon pari pour les mec!! Dim 2 Juil - 23:47 | |
| t'es cool toi !!! j'aimerais bien une femme comme ça moi !!!! | |
|
| |
Faucheur Perdu
| Sujet: Re: Un bon pari pour les mec!! Lun 3 Juil - 0:10 | |
| Oué nick nick m'a dit que tu été sur la console! | |
|
| |
dark days [G.D.A]
| Sujet: Re: Un bon pari pour les mec!! Lun 3 Juil - 0:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bon pari pour les mec!! | |
| |
|
| |
| Un bon pari pour les mec!! | |
|