Les poetes du neant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les poetes du neant

Forum officiel des Poètes du Néant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nadreg > candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nazdreg

Nazdreg


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Liege, Belgique
Date d'inscription : 09/07/2006

Nadreg > candidature Empty
MessageSujet: Nadreg > candidature   Nadreg > candidature EmptyDim 9 Juil - 23:50

bon ben tout d'abord bonjour a tous, voila donc je repond a votre sorte de questionaire Smile :

Votre pseudo : Nazdreg

Votre nombre de points : 55386 (Place 696 sur 12093), j'aimerais dire que dernierement j'ai ete absent pendant une semaine et sa m'a fait perdre un grand nombre de points au classement

Votre temps de jeu par jours : mon ordi reste allume toute la journee et la page d'ogame ouverte donc j'y suis un grand nombre de temps Razz

Expérience dans le jeu : ben sa fait plus d'un an que j'y joue at j'ai deja un autre compte classe un peu pres pareil dans l'univer 33 (pseudo : qkzoulou Very Happy)

Autres univers : 33 et en ce moment je sitte deux comptes de l'univer 41 ^^

Actif sur le forum ? : oui le plus possible

Raideur ? Mineur ? : ben en fait j'augmente d'abord mes mines et ma defense et maintenant je suis en train de me faire une petite flotte Razz

P.S: j'ai choisi votre alliance car un de mes amis ( pepino ) me l'avai conseillee mais maintenant il ne joue plus a ogame
P.P²: je fais encore prtie d'une alliance les UAC mais je la quitterai ou j'y resterai en fonction de votre reponse Smile

et j'aimerais dire encore que je quitte mon alliance car un de nos chefs est parti dans les E_SHIN et un autre de nos membres vient de partir donc on ne peut plus dire que cette alliance vit encore beaucoup

voila en esperant un reponse positive pluto que negative
a++ et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
lorvale
Admin
lorvale


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 20/05/2006

Nadreg > candidature Empty
MessageSujet: Re: Nadreg > candidature   Nadreg > candidature EmptyLun 10 Juil - 0:29

Ben ecoute por moi c'est pas un probleme du tout je suis plutot très favorable a ton entré dans l'alliance!!!

Voila reste la reponse des autres mais je pense qu'il seront du meme avis que moi.

Je te ferais une place dans l'alli ne t'inquiete pas ca tombe a pique car nous sommes au complet mais il y a des inactifs dans l'alliance donc je compte m'en debarassé!!!!

Voila merci de nous avoir choisi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur Poetique

Le Seigneur Poetique


Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : dans les nuages, en penssant a cindy...
Date d'inscription : 02/07/2006

Nadreg > candidature Empty
MessageSujet: Re: Nadreg > candidature   Nadreg > candidature EmptyLun 10 Juil - 12:06

moi je suis pas un admin, mais ça serait cool que tu vienne tu a l'air simpa, et tu sera souvent sur le forum, donc on pourra bien parler Razz Razz

et Lorvale c'est qui les inactfs?? et merci de m'avoir remis les msg collectfs, j'en abuserais plus Razz

faut pas m'en vouloir, sur un compte dans le 14 , 'jen balance plein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://axel1505.skyblog.com
lorvale
Admin
lorvale


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 20/05/2006

Nadreg > candidature Empty
MessageSujet: Re: Nadreg > candidature   Nadreg > candidature EmptyLun 10 Juil - 13:08

De rien seigneur les inactifs sont pour la plupard les derniers de l'alliance!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nazdreg

Nazdreg


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Liege, Belgique
Date d'inscription : 09/07/2006

Nadreg > candidature Empty
MessageSujet: Re: Nadreg > candidature   Nadreg > candidature EmptyLun 10 Juil - 22:29

bon ben merci a tous ceux qui m'ont repondu Very Happy

je viens de recevoir cofirmation de mon entree dans cette alliance par lorvale

merci a tous et bon jeu SmileWink
Revenir en haut Aller en bas
lorvale
Admin
lorvale


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 20/05/2006

Nadreg > candidature Empty
MessageSujet: Re: Nadreg > candidature   Nadreg > candidature EmptyLun 10 Juil - 23:31

Bienvenue à toi!!!

Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faucheur Perdu

Faucheur Perdu


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 24/05/2006

Nadreg > candidature Empty
MessageSujet: Re: Nadreg > candidature   Nadreg > candidature EmptyMar 11 Juil - 17:10

Moi je voulait pas de lui ! Evil or Very Mad
Non je decone bienvenu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur Poetique

Le Seigneur Poetique


Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : dans les nuages, en penssant a cindy...
Date d'inscription : 02/07/2006

Nadreg > candidature Empty
MessageSujet: Re: Nadreg > candidature   Nadreg > candidature EmptyMer 12 Juil - 16:14

lorvale a écrit:
De rien seigneur les inactifs sont pour la plupard les derniers de l'alliance!!!! lol!

je suis ton seigneur?? mdr!!! vous me devez tous le respect, donc vous m'appeller tous Mon Seigneur Adorés!! lol

non vous pouvez m'appeler axel c'est plus court!

et bienvenur a toi Nazdreg!!! j'espère que l'on floodera bien ensemble, on s'y connais ici, hein romain.. dark days... les soirées flood... !! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://axel1505.skyblog.com
Nazdreg

Nazdreg


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Liege, Belgique
Date d'inscription : 09/07/2006

Nadreg > candidature Empty
MessageSujet: Re: Nadreg > candidature   Nadreg > candidature EmptyMer 12 Juil - 19:04

lol sa me dit moi les soirees flood surtout que dans mon ancienne alliance j'etais un des plus actifs sur le forum (sans me vanter ) Razz


mais aussi non vous en avez pas une de partie interne dans le forum ??
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur Poetique

Le Seigneur Poetique


Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : dans les nuages, en penssant a cindy...
Date d'inscription : 02/07/2006

Nadreg > candidature Empty
MessageSujet: Re: Nadreg > candidature   Nadreg > candidature EmptyMer 12 Juil - 20:41

oulala j'ais pas compris ta dernière question, mais je suis juste un membre donc je vais pas povoir t'aider!

et pour les soirées flood on se les faits quand??
Revenir en haut Aller en bas
http://axel1505.skyblog.com
lorvale
Admin
lorvale


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 20/05/2006

Nadreg > candidature Empty
MessageSujet: Re: Nadreg > candidature   Nadreg > candidature EmptyMer 12 Juil - 22:01

Ben c'est pas moi qui a les droits du forum, j'auai du les avoir pour faire une surprise a Gorillaz notre chef mais bernie me les a pas donné...

Donc faut que tu attendes
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur Poetique

Le Seigneur Poetique


Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : dans les nuages, en penssant a cindy...
Date d'inscription : 02/07/2006

Nadreg > candidature Empty
MessageSujet: Re: Nadreg > candidature   Nadreg > candidature EmptyMer 12 Juil - 23:21

c'est ton copain gorrilaz??
Revenir en haut Aller en bas
http://axel1505.skyblog.com
lorvale
Admin
lorvale


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 20/05/2006

Nadreg > candidature Empty
MessageSujet: Re: Nadreg > candidature   Nadreg > candidature EmptyJeu 13 Juil - 11:18

Non mon copain c'est Nicknick...

Faut gaffe a ce que tu dis s'il Nick passe par la est qu'il voit ca... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur Poetique

Le Seigneur Poetique


Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : dans les nuages, en penssant a cindy...
Date d'inscription : 02/07/2006

Nadreg > candidature Empty
MessageSujet: Re: Nadreg > candidature   Nadreg > candidature EmptyJeu 13 Juil - 12:00

Nick Nick??? mdr non ne pensez rien! lol

c'est bon il va rien me faire, j'ais juste demander!!! lol

maintenant je le sais, mais fait gaffe qu'il voit pas le topic ou tu dit "de rien seigneur" en parlant de moi... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://axel1505.skyblog.com
Nazdreg

Nazdreg


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Liege, Belgique
Date d'inscription : 09/07/2006

Nadreg > candidature Empty
MessageSujet: Re: Nadreg > candidature   Nadreg > candidature EmptyVen 14 Juil - 12:37

et commencer pas a polluer ma candidature Razz:P
jrigole ^^ lol!

ben en fait pour les soirees flood seigneur ce mois ci sa sera un peu dur meme impossible vu que je pars demain matin en camp scout jusqu'au 31 donc ben on met sa en aout Wink

j'actve le mode vacance maintenant vu que je ne sais asp encore si je em reconnecterai
appart si quelqu'un pourrait sitter mon compte sa serait bien mais bon il faut qu'il fasse gaffe au multi
mais si il ya des volontaires on s'arrange sur msn voici mon adresse : qkzoulou@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur Poetique

Le Seigneur Poetique


Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : dans les nuages, en penssant a cindy...
Date d'inscription : 02/07/2006

Nadreg > candidature Empty
MessageSujet: Re: Nadreg > candidature   Nadreg > candidature EmptyVen 14 Juil - 14:26

jpeux pas te le babysitter, mais je prends ton msn quand meme, et pk on pourrirait ta candidature??
Revenir en haut Aller en bas
http://axel1505.skyblog.com
KanniBal




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/05/2006

Nadreg > candidature Empty
MessageSujet: Re: Nadreg > candidature   Nadreg > candidature EmptyLun 31 Juil - 3:45

STTTTTTTTTTTTTTTTTTTANDAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD DE LIEGE Very Happy:D:D enfin un bon vrai belge qui connait les meilleurs au foot Laughing vive le standard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nadreg > candidature Empty
MessageSujet: Re: Nadreg > candidature   Nadreg > candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nadreg > candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les poetes du neant :: Ogame :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser