| enigmes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Seigneur Poetique
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : dans les nuages, en penssant a cindy... Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: enigmes Sam 15 Juil - 22:29 | |
| voila ici on mettra plein d'enigmes, et faudrat les résourdre bien sur! alors ça vous tente?? moi ouais!! | |
|
| |
Le Seigneur Poetique
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : dans les nuages, en penssant a cindy... Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: enigmes Sam 15 Juil - 22:32 | |
| allez j'en propose une qu'un pote du 39 avait dites!
si on accroche un poids de 1kg sur la testicule droite d'un personne avec une corde de 50cm, et si on accroche un poid de 2kg sur la testicule gauche avec une corde de 70cm, quelle corde craquera en premier??
jvous préviens, sur le 39 on a eu du mal a la trouver! si cous la connaisez déjà laisser les autres devinez! | |
|
| |
lorvale Admin
| Sujet: Re: enigmes Dim 16 Juil - 0:55 | |
| Moi je dis c'est la 2 qui va crcaker | |
|
| |
spoutz.
Nombre de messages : 71 Localisation : SELESTAT Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: enigmes Dim 16 Juil - 1:15 | |
| Bah, facile ... mais à ce moment là, ya deux fautes d'orthographes dans la question de l'énoncé | |
|
| |
spoutz.
Nombre de messages : 71 Localisation : SELESTAT Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: enigmes Dim 16 Juil - 1:17 | |
| Bah, facile ... mais à ce moment là, ya trois fautes dans les 5 derniers mots de l'énoncé | |
|
| |
Giggs
Nombre de messages : 99 Age : 33 Localisation : Alsace, Bas-Rhin, Sélestat Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: enigmes Dim 16 Juil - 15:41 | |
| Bon deja c UN testicule et puis je me demande si spoutz a raison pasque ia surment un truc avec ce que ta ecrit et pas avec ce qui est censé se produire .... mouais sinon si c pas la cas lol je dirais que si c une enigme ben ia surment aucune des 2 rep qui sera juste puisque sinon ce ne serai pas une enigme... | |
|
| |
Le Seigneur Poetique
| Sujet: Re: enigmes Dim 16 Juil - 21:58 | |
| spoutz envoie moi un message soit ingame, soit sur le forum, mais il faut pas que les autres le vois, et je verrai si tu a juste, bien vue Giggs, mais encore faut-il la trouver! | |
|
| |
Le Seigneur Poetique
| Sujet: Re: enigmes Dim 16 Juil - 21:59 | |
| puis pas grave pour testicule, on a quand meme compris!! lol | |
|
| |
tojara
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : dans l'espace dans mon vaisseau amiral je l'ai nommé le KAISER Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: enigmes Dim 16 Juil - 23:24 | |
| moi je sais | |
|
| |
Le Seigneur Poetique
| Sujet: Re: enigmes Lun 17 Juil - 11:36 | |
| ouais elle est bonne ta réponse tojara, on attends que les autres ais une idée avant de la dévoilé! | |
|
| |
Giggs
Nombre de messages : 99 Age : 33 Localisation : Alsace, Bas-Rhin, Sélestat Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: enigmes Lun 17 Juil - 20:13 | |
| T sur que la corde craque? elle fait combien de cm de diametre ta corde? lol.... Et un testicule? Est ce que un testicule supporterait 2 kg? Et le poid?? il toucherais pas le sol avec c 70 cm de cordes??
LOL bref jessaye de trouver un truc mais je c que tout ceci est faux je sais tres bien que la rep c un truc que personne ne trouvera et qui a aucun rapport lol | |
|
| |
Le Seigneur Poetique
| Sujet: Re: enigmes Lun 17 Juil - 22:24 | |
| si tojara la trouver!!! et c'est vraiment une corde qui craquent! | |
|
| |
tojara
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : dans l'espace dans mon vaisseau amiral je l'ai nommé le KAISER Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: enigmes Mar 18 Juil - 12:12 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais creusez votre tete LOL si je connai la réponse c'est parce que je la connai | |
|
| |
Giggs
| Sujet: Re: enigmes Mar 18 Juil - 13:48 | |
| Ouais mais si tu met un poid de 1kg avec une corde de 50cm et un autre de 2kg avec une corde de 70cm ben les forces ne seraient elles pas egales? Bon comme dit je suppose que tous ceux qui trouvent ben c pasqu'ils la connaissent.... | |
|
| |
Le Seigneur Poetique
| Sujet: Re: enigmes Mer 19 Juil - 9:21 | |
| euh.. ouais je crois, mais proposer il y en a pas 1000 de corde qui peuvent casser:!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enigmes | |
| |
|
| |
| enigmes | |
|