Les poetes du neant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les poetes du neant

Forum officiel des Poètes du Néant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 philou en visite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
philou28




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2006

philou en visite Empty
MessageSujet: philou en visite   philou en visite EmptyVen 15 Sep - 18:11

Depuis quelques jours maintenant Philou28 se promenait au travers du trente septième univers. L'alliance des Lapinous dissoute, ce troisième fondateur emmenait avec lui sa nostalgie et ses souvenirs.
Il ne savait encore s'il lui serait possible de s'installer dans une autre alliance. Il n'en ressentait pas le besoin et la motivation n'était pas à son comble.
Plusieurs invitations lui furent transmises, il est évident qu'étant classé 537ème, sans alliance, il susciterait la convoitise des recruteurs d'alliances puissantes.
"Les Poêtes du Néant", tiens se dit il, ce nom m'inspire, je vais y aller faire un petit tour et présenter mes hommages par la même occasion. Cela fait maintenant trop longtemps que je vis en solitaire, et meme si je ne suis pas encore décidé à m'attacher un sigle à la droite de mon nom, je peux toujours prendre contact et bavarder un peu. Cela ne pourra me faire que du bien. Et puis qui sait, peut être me verrais-je servir une boisson rafraichissante ...
Après avoir décrit plusieurs cercles au dessus de l'ambassade des Poètes, le vaisseau bleu abime aux reflets marins se posa dans un silence d'outre tombe.
Philou se retrouva en quelques instants sur le sol sablonneux de l'aire de stationnement des vaisseuax visiteurs.
Il ajusta sa tenue, après avoir pris soin de se débarasser de ses armes, et se dirigea vers un grand bâtiment tout éclairé, d'où jailissaient des éclats de rire et des tintements de bouteilles et de verres que l'on entrechoque.
Il me semble qu'il y a de la bonne humeur ici,se dit il à voix haute, sans se soucier des gardes qui l'examinaient des pieds à la tête.
Entrons donc.
Revenir en haut Aller en bas
Gorillaz

Gorillaz


Nombre de messages : 213
Localisation : Région parisienne ;)
Date d'inscription : 22/03/2006

philou en visite Empty
MessageSujet: Re: philou en visite   philou en visite EmptyVen 15 Sep - 19:46

Félicitations pour ce beau RP!
The Ender, t'as de la concurrence lol^^


Le seigneur Philou étant rentré dans la taverne des poètes, le fondateur qui avait déja convoité la puissance de cet ancien Lapinou, se hâta d'aller à sa rencontre.
"Vous dégagez une immense force spirituelle, mais il semble que vous soyez à la recherche de compagnie chaleureuse...Sachez que chez les poètes, vous trouverez beaucoup de respect et de sérieux, mais surtout une union fraternelle que vous ne pourrez trouver ailleurs. C'est ici que vous découvrerez les valeurs des poètes, qui depuis la nuit des temps, se préparent à la guerre, de par un travail harassant et épuisant. Notre histoire est celle d'un peuple de réveur, qui songe à un monde plus pacifiste...Mais, et c'est là le paradoxe qui nous définit; faire une dernière guerre, s'impose. Elle sera dévastatrice, mais il la faut pour arriver à une paix universelle, et sans limites..."
Philou écouta en silence...A la recherche d'aventure et de calme, ses yeux pétillaient déja la joie de découvrir un nouveau défi. Il dit seulement "Je reviendrai", puis s'en alla à travers les prairies violacées de la terre d'amour et de rêve des poètes du néant.
Revenir en haut Aller en bas
philou28




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2006

philou en visite Empty
MessageSujet: Re: philou en visite   philou en visite EmptyJeu 21 Sep - 15:04

Quelques jours venaient de passer depuis son escale sur les terres du peuple des Poêtes du Néant, et Philou n'était pas resté insensible à l'accueil et aux paroles de Gorillaz.
Pourquoi pas, pourquoi pas, Mais qu'est ce qui t'empèche de rejoindre cette alliance qui te tend les bras ? Il faut tourner la page Philou, et tu es prêt maintenant à faire ce pas.
Philou parlait à voix haute dans les dédales de sa résidence, sise en terres d'Apolline.
Schruk, prépare mon habit de cérémonie, mes armes et fais orner mon vaisseau de parade. Je dois m'en aller rencontrer un peuple qui nous propose amitié et fidélité.
Le serviteur favori de Philou s'empressa de distribuer ordres et contr'ordres, afin de parfaire au plus vite aux exigences de son maître. Il était de nouveau joyeux, et cet étincelle de bonheur renaissant dans la pupille de son dévoué serviteur n'échappa pas à Philou.
La journée s'annonçait belle et radieuse.
Revenir en haut Aller en bas
The Ender

The Ender


Nombre de messages : 192
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2006

philou en visite Empty
MessageSujet: Re: philou en visite   philou en visite EmptyJeu 21 Sep - 21:52

Alors que le vaisseau couleur d'azur s'approchait de l'éther flamboyant de Kazerith, le seigneur des Hordes (HRP: en tout et pour tout quelques transpos ^^) de l'Apocalypse The Ender s'éveilla de son sommeil profond peuplé de rêves que la simple humanité ne permettait même pas d'effleurer.
Ainsi donc, un nouveau compagnon de bataille se joignait à eux.
Qu'il en soit ainsi, et que le sang coule à flots sur la Poussière des Mondes.
Que le Crépuscule des Etoiles commence!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





philou en visite Empty
MessageSujet: Re: philou en visite   philou en visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
philou en visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les poetes du neant :: Ogame :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser