Tout d'abord vous poetes du neant je vous salue.
Ma definition:
OGame, c'est tous les jours, toutes les heures, des calculs de production, des transports, des raids, des constructions.
OGame, c'est d'un coup, sourir en classe, en réunion de savoir qu'à 16h31 en ce lundi, l'usine de nanite niveau 1 est finie. C'est en plein repas, se lever et prononcer "Excusez moi papa et maman, il me faut aller travailler sur la propulsion Hyperespace ..."
C'est l'angoisse et la peur, de savoir sa flotte à quai depuis déjà 4 heures ...
Mais OGame c'est aussi le reveil qui sonne à 3h37 lorsqu'il ne fait pas jour, découvrir avec bonheur que l'adversaire est au lit, et les recycleurs chargées sur la route du retour.
c'est pleurer, C'est rire, c'est communiquer, c'est souffrir ...
Pour les plus atteints OGame,
- C'est Répondre en soirée "Moi ? je suis raideur" quand on vous demande ce que vous faites dans la vie.
- C'est se surprendre à vouloir envoyer une ou trois sondes dans la maison d'en face ...
- C'est La tête du pompiste quand on lui demande : "40 litres de deuterium SVP Monsieur !"
- C'est Répondre à votre femme "Des Bébés ?, ah non j'en ai déjà 50 qui servent à rien !" quand elle vous demande de faire un enfant.
OGame, c'est être malade, et aimer ça...
Je vous souhaite un tres bon parcours dans cette univers !