| Il faut en parler... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arokh
Nombre de messages : 42 Age : 36 Localisation : Devant un ordi, sur une chaise Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Il faut en parler... Sam 14 Oct - 15:55 | |
| Mesdames (il yen a plusieurs?) et messieurs les membres de l'alliance, il me semble que plusieurs d'entre nous ont beaucoup de relation avec l'ALCOOL (le mot est laché, les yeux s'écarquillent, certaines bouchent deviennent sèches...).
Il me parait alors important (quoique tout est relatif) que nous devrions en parler majoritairement ici, plutot que d'encombrer les posts de candidature à chaque pot d'arrivée (pas que nous devrions arrêter les pots d'arrivée -ah ça non!!!- mais on boit un coup, et pis pof on en reparle ici quand se pointe la déprime dite "post-verre vide"). | |
|
| |
lorvale Admin
| Sujet: Re: Il faut en parler... Dim 15 Oct - 12:03 | |
| Euh je suis la seule!!!!
Euh ta signature tu fais de l'allemand?? | |
|
| |
The Ender
| Sujet: Re: Il faut en parler... Dim 15 Oct - 12:50 | |
| C'est une citation de Dalaï-Lama de Rammstein je crois bien... | |
|
| |
Arokh
Nombre de messages : 42 Age : 36 Localisation : Devant un ordi, sur une chaise Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Il faut en parler... Dim 15 Oct - 13:45 | |
| Oh un connaisseur de Rammstein, j'aime!! Et pis j'ai fait de l'allemand au lycée, sans vraiment le maitriser (3 au bac! huhu ). Pour info, ma signature signifie (en gros) "nous devons vivre jusqu'à mourir". Et pis ici on est censé parler de bibine, c'est pas normal tout ça! lol! | |
|
| |
The Ender
| Sujet: Re: Il faut en parler... Dim 15 Oct - 23:18 | |
| Moi je croyais plutôt que c'était "Nous devons vivre pendant que nous mourons".
Mais oui, c'est ca qui est bien: on a des discussions de poivrots! | |
|
| |
Arokh
| Sujet: Re: Il faut en parler... Lun 16 Oct - 12:29 | |
| Comme question à se poser: quelle fut votre soirée (ou week-end, ou plus) la plus arrosée? | |
|
| |
kilkoa
Nombre de messages : 201 Age : 33 Localisation : finistere bretagne Date d'inscription : 13/09/2006
| |
| |
Gorillaz
Nombre de messages : 213 Localisation : Région parisienne ;) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Il faut en parler... Lun 16 Oct - 18:03 | |
| C'est le lait-fraise qui vous met dans cet état ma parole^^ Sinon, j'ai le plaisir de vous annoncer que nous avons fait littéralement un bon au classement grâce à l'arrivée des deux amoureux: -5 places de mieux pour les points, nous voilà top30! (29e) -13 places de mieux niveau vaisseau, on a acceuilli des raideurs! -10 places de mieux pour les recherches ou nous sômmes particulièrement bon(21ème). | |
|
| |
kilkoa
Nombre de messages : 201 Age : 33 Localisation : finistere bretagne Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Il faut en parler... Lun 16 Oct - 18:14 | |
| | |
|
| |
tojara
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : dans l'espace dans mon vaisseau amiral je l'ai nommé le KAISER Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Il faut en parler... Lun 16 Oct - 20:41 | |
| lol rammstein j'en ai entendu parler | |
|
| |
lorvale Admin
| Sujet: Re: Il faut en parler... Lun 16 Oct - 21:22 | |
| Merci je suis presque bilingue!!!Donc la traduction!!! | |
|
| |
tojara
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : dans l'espace dans mon vaisseau amiral je l'ai nommé le KAISER Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Il faut en parler... Lun 16 Oct - 21:39 | |
| lol bilingue ^^ moi c plutot avec l'anglais lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il faut en parler... | |
| |
|
| |
| Il faut en parler... | |
|