bonjour a tous
je me presente, shrad, fondateur de la CNO univers 37
tout d'abord, je tiens a vous presenter mes compliments pour avoir deja debattu entre vous de notre eventuelle absorption.
comme vous le savez sans doute, la CNO n'est pas dans sa plus grande forme et ce en particulier a cause d'un manque de motivation sur son forum, et d'un manque de leaders charismatiques (je suis dans l'incapacite d'assurer ce role etant donne mes etudes en derniere annee).
or donc, il advint que nous nous posames une question...
voulons nous sombrer avec la CNO et tomber dans le mutisme? non!
nous avons alors recherche une alliance qui soit la plus proche possible de nos ideaux (paix et prosperite, entraide, honneur etc...) et qui nous rappelle notre chez nous.
je suis alors tombe sur vous et votre position au classement, vos idees, votre maniere de fonctionner, tout m'a fait penser a notre CNO univers 25 qui etait alors identique, et qui est maintenant top5 grace a ses ideaux.
nous sommes donc decides a vous rejoindre, si tant est que vous nous acceptiez, et a vous servir de notre mieux.
nous sommes quatre raideurs dans l'alliance, dont les points sont compris entre 100K et 150K, et un mineur de 50K points ainsi qu'un joueur a l'activite incertaine ayant 30K points.
il va de soi que celui ci, si il ne manifeste aucune envie de communiquer au moment de la fusion, se verra ejecte.
a vous maintenant de nous dire ce que vous en pensez, nous sommes a votre disposition pour toute question.
bien a vous, shrad.