| candidature de tchouby(CNO) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tchouby
| Sujet: candidature de tchouby(CNO) Mer 18 Oct - 1:24 | |
| Salut a vous tous , je suis tchouby le haut conseiller du CNO et le bras droit de Shrad, Je posse ma candidature parmi vous, Ben voila, je suis 824ième avec 132k de pts. Je sais que cette fusion est pour le bien des deux alliances . Je suis mineur , raideur par moment . Je suis prèt a prendre la place qui me revient. Je joue un minimum d'une 1h et plus par jour. J'ai un compte dans l'univers 25 classer top 1500. Je suis actif sur le fofo, mais je suis Québecois donc souvent très tard sur le fofo, pas grand monde J fais mon possible d'être là dans les heures de pointes looooool Merci a vous. Je content de voir que tout le monde est content de cette fusion, au tant de votre côté que du notre. Je suis prêt a défendre l'un des notres avec mes 300vb présentement et plus, qui est dans le pétrin. | |
|
| |
tchouby
| Sujet: Re: candidature de tchouby(CNO) Mer 18 Oct - 1:26 | |
| J'avais oublier j'ai les cheveux BRUN | |
|
| |
Tama-Chan
| Sujet: Re: candidature de tchouby(CNO) Mer 18 Oct - 14:18 | |
| Tiens je suis pas loin de chez toi... je vis en Californie actuellement | |
|
| |
shrad
| Sujet: Re: candidature de tchouby(CNO) Mer 18 Oct - 14:23 | |
| et il fait beau par la? c'est aussi "idyllique" que ce qu'on pourrait penser? | |
|
| |
tojara
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : dans l'espace dans mon vaisseau amiral je l'ai nommé le KAISER Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: candidature de tchouby(CNO) Mer 18 Oct - 14:50 | |
| lol les pn viennent de tous horizon ^^ atten shrad je t'aiderai quand j'aurai mes 300vb en 1 semaine ^^ | |
|
| |
tojara
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : dans l'espace dans mon vaisseau amiral je l'ai nommé le KAISER Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: candidature de tchouby(CNO) Mer 18 Oct - 14:51 | |
| oups désolé j'ai confondu lol tchouby | |
|
| |
Gorillaz
Nombre de messages : 213 Localisation : Région parisienne ;) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: candidature de tchouby(CNO) Mer 18 Oct - 16:12 | |
| Bienvenue Tchouby! Tu peux poser ta candidature IG^^ Et oui, de tout temps, les poètes ont compté dans leur rang une très grande diversité (en plus de la majorité des français, pas mal de belges, de suisses, de québecois!). | |
|
| |
tchouby
| Sujet: Re: candidature de tchouby(CNO) Mer 18 Oct - 20:03 | |
| c'est bien je vais poser ma candidature là le tag c'est P.N.??? | |
|
| |
Gorillaz
Nombre de messages : 213 Localisation : Région parisienne ;) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: candidature de tchouby(CNO) Mer 18 Oct - 20:38 | |
| Tout à fait^^ Welcome | |
|
| |
tojara
| Sujet: Re: candidature de tchouby(CNO) Mer 18 Oct - 22:54 | |
| bienvenue chez nous | |
|
| |
Tama-Chan
| Sujet: Re: candidature de tchouby(CNO) Mer 18 Oct - 23:07 | |
| Pour répondre à la question qui m'a été posée : oui, c'est très très sympa la Californie un pays où il fait beau et où le ciel est dégagé pendant plus de 6 mois... | |
|
| |
tchouby
| Sujet: Re: candidature de tchouby(CNO) Jeu 19 Oct - 16:31 | |
| oui il fait pas plus chaud en Californie, pour nous il fait pas mal plus froid, car la on est automne, c'est la saison qui nous prépare pour l'hiver. en passant j'ai poser ma candidature, et je suis encore en attente | |
|
| |
Tama-Chan
| Sujet: Re: candidature de tchouby(CNO) Jeu 19 Oct - 23:22 | |
| Et zou, voilà tu es accepté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de tchouby(CNO) | |
| |
|
| |