| pacte taverne des dixmens | |
|
|
pour ou contre un pt? | oui bien sur sont terribles | | 50% | [ 4 ] | oué bof ya pas mieux? | | 38% | [ 3 ] | non non et non c des noobs | | 0% | [ 0 ] | on peut pas se débrouiller seuls??? | | 0% | [ 0 ] | pourquoi un PT?? pourquoi pas juste une entente commerciale ou défensive?? | | 12% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
tojara
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : dans l'espace dans mon vaisseau amiral je l'ai nommé le KAISER Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: pacte taverne des dixmens Ven 20 Oct - 22:05 | |
| bon voila on a plus de PT avec de grosses ally en voila une j était jusqu'a présent donc ils sont 25eme par la voila a vous de voir sondage | |
|
| |
soad
Nombre de messages : 180 Age : 30 Localisation : dans un vaisseau de la planete anarchy Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: pacte taverne des dixmens Ven 20 Oct - 22:31 | |
| je suis d'accord mais dans ce cas il faudrait envoyé beaucoup de monde dans la wing et gardé une alliance mere super puissante | |
|
| |
tojara
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : dans l'espace dans mon vaisseau amiral je l'ai nommé le KAISER Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: pacte taverne des dixmens Sam 21 Oct - 11:25 | |
| | |
|
| |
soad
Nombre de messages : 180 Age : 30 Localisation : dans un vaisseau de la planete anarchy Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: pacte taverne des dixmens Sam 21 Oct - 13:17 | |
| je pense répondre oui mais alors on fera ce que je'ai dit car sinon ... et il y a que gorillaz qui peut répondre a ca | |
|
| |
The Ender
| Sujet: Re: pacte taverne des dixmens Sam 21 Oct - 16:27 | |
| On parle d'un pacte et non d'une fusion, ce qui contredit tes idées de restructuration de l'ally ^^. Moi je suis pour, les pactes sont très importants à Ogame. | |
|
| |
soad
| Sujet: Re: pacte taverne des dixmens Sam 21 Oct - 16:46 | |
| je ne suis pas sure mais tu as peut etre raison | |
|
| |
Gorillaz
Nombre de messages : 213 Localisation : Région parisienne ;) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: pacte taverne des dixmens Sam 21 Oct - 16:55 | |
| Si si si; comme cela a été dit, c'est un pacte. Il n'est plus question de fusion, comme nous sômmes à la limite des membres. Donc je pense que ce pourrait être une bonne idée. Mais vu notre bon classement actuel, du moins bien mieux que celui d'il ya 1 mois; nous devrons pouvoir faire signer des pactes à des alliances attrayantes. Je pensais aussi à la wing. Il faudra en parler dans un autre topic; mais il va aussi falloir faire quelque chose. Avec les venues récentes, le niveau s'est réhaussé. 62 000pts 46 000 38 000 19 000 Et après des joueurs qu'il faudra virer de toute manière, a part l'hybrideur(10k), qui fait preuve d'une activité non-négligeable sur le fofo. Mon cousin qui a le compte avec 19 k a fait une demande pour hériter du compte de Karma qui arrête Ogame. Ainsi, un fondateur de la wing avec plus de 100 k de pts, aura des possibilités beaucoup plus larges. Il sera alors plus simple de recruter de bons joueurs; d'un minimum de 50k je pense; et la wing progressera à son tour rapidemment. Il s'agit d'un projet; mais j'espère qu'il se réalisera. | |
|
| |
Gorillaz
Nombre de messages : 213 Localisation : Région parisienne ;) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: pacte taverne des dixmens Sam 21 Oct - 21:40 | |
| Je vais pas tarder à virer Lob et micky dans l'alliance mère...Ils sont désespérants...Je les vois en ligne, je ne cesse d'envoyer des messages, sans aucune réponse...Ils ne se manifestent jamais sur le forum. J'attend qu'il y ait des candidatures, et ils pourront être remplacé; car des joueurs comme ça n'apportent rien. Ca me gonfle plus qu'autre chose! Lob devrait être dans la wing; mais comme c'est la petite amie de Micky, il en est hors de question...Pas envie d'une séparation virtuelle, c'est mignon comme tout. Bref bref; je ne sais pas non plus ce qu'il advient de Shrad et Jack-ss; deux CNO; que la fusion n'a pas encore amené chez nous. | |
|
| |
tojara
| Sujet: Re: pacte taverne des dixmens Sam 21 Oct - 21:51 | |
| lol la relation virtuelle | |
|
| |
shrad
| Sujet: Re: pacte taverne des dixmens Dim 22 Oct - 11:39 | |
| j'attends tout simplement que jack_ss se manifeste et pose sa candidature, pour apres fermer la CNO avec les honneurs
comme je n'ai pas enormement de temps le week end et en semaine non plus, c'est avec regret que je suis peu actif sur le forum
mais dans quelques mois cela va changer mes cours seront finis et j'entrerai dans ma periode de stages, pour l'instant c'est du forcing, une annee de cours condensee en trois mois.. ^^ | |
|
| |
tchouby
| Sujet: Re: pacte taverne des dixmens Dim 22 Oct - 15:58 | |
| je le lui envoyer un message ingame a jack | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacte taverne des dixmens | |
| |
|
| |