Les poetes du neant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les poetes du neant

Forum officiel des Poètes du Néant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 candidature de the wargamer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the wargamer




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2006

candidature de the wargamer Empty
MessageSujet: candidature de the wargamer   candidature de the wargamer EmptyMer 1 Nov - 12:02

Pour que votre candidature soit étudiée, il faut un minimum de présentation. Il faut impérativement remplir ce petit questionnaire :

Votre pseudo :the wargamer

Votre nombre de points :2278

Votre temps de jeu par jours :30min à 2h

Expérience dans le jeu :j'y avais déjà jouer un an l'année dernière

Autres univers :aucun

Actif sur le forum ? :je visite le forum a chaque connexion

Raideur ? Mineur ? :raider+technologie

cheuveux: bruns
Revenir en haut Aller en bas
digital hs

digital hs


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 25/08/2006

candidature de the wargamer Empty
MessageSujet: Re: candidature de the wargamer   candidature de the wargamer EmptyMer 1 Nov - 23:59

Salut je suis co-admin de cette alliance et je peux déjà te dire que ton nombre de point est insuffisant pour l'alliance mère.Maintenant en ce qui concerne ma wing je ne serait pas te répondre donc attends plusieurs réponses bye merci de t'intéresser à notre alliance cela fait toujours plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
digital hs

digital hs


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 25/08/2006

candidature de the wargamer Empty
MessageSujet: Re: candidature de the wargamer   candidature de the wargamer EmptyMar 7 Nov - 1:05

Désoler de l'attente mais chacun avons du travaille à accomplir et ce n'est pas toujours facile de se libérer.Donc revenons en au principal qui est ton adhésion à notre alliance wing.La réponse est malheureusement négative, et la cause principale est ton manque de points effectif.Sûr ce je te remercie de t'être intéressé à notre alliance et je t'invite à flooder sur le forum et boire un verre et quand ton heure sera venue d'atteindre les sommets en points je te propose de repasser chez nous allez bye et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de the wargamer Empty
MessageSujet: Re: candidature de the wargamer   candidature de the wargamer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de the wargamer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les poetes du neant :: Ogame :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser