Les poetes du neant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les poetes du neant

Forum officiel des Poètes du Néant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pacte avec les Halo2 Royal Team

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ajy




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2006

Pacte avec les Halo2 Royal Team Empty
MessageSujet: Pacte avec les Halo2 Royal Team   Pacte avec les Halo2 Royal Team EmptyMer 4 Oct - 21:14

Salutations.

Je suis membre de l'alliance HALO2 ROYAL TEAM, une alliance en pleine expansion !
Nous sommes classés aux alentours de la 300e place actuellement.

Nous souhaiterions entrer en bon contacts avec votre alliance qui nous semble assez proche de nous.

Voudriez vous faire un pacte avec nous, total, de non agression ou commercial ? ça nous aiderait à nous rapprocher et à s'entre protéger en cas de menace pour l'une ou l'autre des alliances.

Si vous êtes intéressés, merci de venir poster un message sur notre forum, page disponible sur notre page d'alliance.

Merci de votre attention
Bon jeu et je nous souhaite une amitié durable

Ajy
Revenir en haut Aller en bas
lorvale
Admin
lorvale


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 20/05/2006

Pacte avec les Halo2 Royal Team Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Halo2 Royal Team   Pacte avec les Halo2 Royal Team EmptyMer 4 Oct - 21:17

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Gorillaz

Gorillaz


Nombre de messages : 213
Localisation : Région parisienne ;)
Date d'inscription : 22/03/2006

Pacte avec les Halo2 Royal Team Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Halo2 Royal Team   Pacte avec les Halo2 Royal Team EmptyMer 4 Oct - 21:25

Salutations; je pense pouvoir en toute sympathie te dire déja que ce devrait être non...

Je ne doute pas que vous soyez en pleine expansion, et que votre alliance soit cool; mais je comprends pas quand tu dis "nous sômmes proches au classement".
En fait ce genre de pacte, vous avantagera, mais on a absolument rien à y gagner. Donc je vois pas l'intêret. En plus, nous sômmes classés 40ème en point; si être proche, c'est compter 260places d'écart; alors tout le monde a le même niveau dans l'univers.

En cherchant bien, vous devriez pouvoir trouver une alliance qui vous correspond.
Sinon, je peux vous proposer de compléter notre wing, ce qui est je pense, une belle offre déja.
Revenir en haut Aller en bas
Ajy




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2006

Pacte avec les Halo2 Royal Team Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Halo2 Royal Team   Pacte avec les Halo2 Royal Team EmptyMer 4 Oct - 23:04

merci de vos réponses. en fait je crois que je voualis envoyer ce message à votre wing mais elle a apparemment le meme forum que vous, ou sinon c'est moi qui est déconné mais je vois pas comment je me suis débrouillé.

En tout cas, si au moins vous pouviez accepter un PNA ce serait déjà pas mal, mais surtout si vous pouviez faire en sorte que votre wing entre en contact avec nous sur notre forum ce serait vraiment génial. ^^

merci et bon jeu

Ajy
Revenir en haut Aller en bas
Ajy




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2006

Pacte avec les Halo2 Royal Team Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Halo2 Royal Team   Pacte avec les Halo2 Royal Team EmptyMar 10 Oct - 14:36

est ce que le responsable de la wing pourrait se manifester pour répondre à ma demande ?
Revenir en haut Aller en bas
kilkoa

kilkoa


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : finistere bretagne
Date d'inscription : 13/09/2006

Pacte avec les Halo2 Royal Team Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Halo2 Royal Team   Pacte avec les Halo2 Royal Team EmptyMar 10 Oct - 15:35

c'est qui le respon de la wing ??! confused
Revenir en haut Aller en bas
Ajy




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2006

Pacte avec les Halo2 Royal Team Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Halo2 Royal Team   Pacte avec les Halo2 Royal Team EmptyMar 10 Oct - 18:30

XD si meme votre alli le sait pas je suis pas sorti de l'auberge !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec les Halo2 Royal Team Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Halo2 Royal Team   Pacte avec les Halo2 Royal Team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec les Halo2 Royal Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte total avec les cana !!
» demande de pacte
» alliance S.D.A [pacte commercial]
» demande de pacte total
» pacte taverne des dixmens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les poetes du neant :: Ogame :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser