Les poetes du neant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les poetes du neant

Forum officiel des Poètes du Néant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 fusion avec les CNO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shrad




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/10/2006

fusion avec les CNO Empty
MessageSujet: fusion avec les CNO   fusion avec les CNO EmptyMar 17 Oct - 14:22

bonjour a tous
je me presente, shrad, fondateur de la CNO univers 37

tout d'abord, je tiens a vous presenter mes compliments pour avoir deja debattu entre vous de notre eventuelle absorption.

comme vous le savez sans doute, la CNO n'est pas dans sa plus grande forme et ce en particulier a cause d'un manque de motivation sur son forum, et d'un manque de leaders charismatiques (je suis dans l'incapacite d'assurer ce role etant donne mes etudes en derniere annee).

or donc, il advint que nous nous posames une question...

voulons nous sombrer avec la CNO et tomber dans le mutisme? non!

nous avons alors recherche une alliance qui soit la plus proche possible de nos ideaux (paix et prosperite, entraide, honneur etc...) et qui nous rappelle notre chez nous.

je suis alors tombe sur vous et votre position au classement, vos idees, votre maniere de fonctionner, tout m'a fait penser a notre CNO univers 25 qui etait alors identique, et qui est maintenant top5 grace a ses ideaux.

nous sommes donc decides a vous rejoindre, si tant est que vous nous acceptiez, et a vous servir de notre mieux.

nous sommes quatre raideurs dans l'alliance, dont les points sont compris entre 100K et 150K, et un mineur de 50K points ainsi qu'un joueur a l'activite incertaine ayant 30K points.

il va de soi que celui ci, si il ne manifeste aucune envie de communiquer au moment de la fusion, se verra ejecte.

a vous maintenant de nous dire ce que vous en pensez, nous sommes a votre disposition pour toute question.

bien a vous, shrad.
Revenir en haut Aller en bas
soad

soad


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : dans un vaisseau de la planete anarchy
Date d'inscription : 13/10/2006

fusion avec les CNO Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les CNO   fusion avec les CNO EmptyMar 17 Oct - 16:24

Moi je serait d'accord mais seulement on est une alliance de 21 donc faudrait que les 20 restant soit d'accort et je pense qu'il le seront .
En tout cas bonne continuation
Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
kilkoa

kilkoa


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : finistere bretagne
Date d'inscription : 13/09/2006

fusion avec les CNO Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les CNO   fusion avec les CNO EmptyMar 17 Oct - 16:27

si je suis venu postez sur votre forum c'est que je pensais voir une lueur d'espoir en vous et vos membres et que nous avions besoins de nouveaux compagnons poetes pour nous aider dans la quete de cet univer Cool !!
voilà je pense que nous sommes tous d'acord pour votre arivée chez nous !!
mais je laisse plutot la parole a gorillaz Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
soad

soad


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : dans un vaisseau de la planete anarchy
Date d'inscription : 13/10/2006

fusion avec les CNO Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les CNO   fusion avec les CNO EmptyMar 17 Oct - 16:40

voilà ca que je voulais dir en mieut que moi. Je sais je suis pas bon en francais... lol!
Revenir en haut Aller en bas
kilkoa

kilkoa


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : finistere bretagne
Date d'inscription : 13/09/2006

fusion avec les CNO Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les CNO   fusion avec les CNO EmptyMar 17 Oct - 17:22

moi j'ai u un 14 taleur en cours de français !! (comentaire littéraire) Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
shrad




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/10/2006

fusion avec les CNO Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les CNO   fusion avec les CNO EmptyMar 17 Oct - 17:27

j'avais pris contact avec gorillaz, et celui ci m'a dit qu'il avait commence a en discuter, et que vous etiez tous enthousiastes

j'ai lance la procedure, il y a 4 membres de 100-150k points, un de 60k points et un dernier de 35k points
Revenir en haut Aller en bas
The Ender

The Ender


Nombre de messages : 192
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2006

fusion avec les CNO Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les CNO   fusion avec les CNO EmptyMar 17 Oct - 18:28

Oui, je suis assez enthousiaste d'avoir de nouveaux compagnons de bataille, qui plus est assez droits dans leurs bottes.

Bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Gorillaz

Gorillaz


Nombre de messages : 213
Localisation : Région parisienne ;)
Date d'inscription : 22/03/2006

fusion avec les CNO Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les CNO   fusion avec les CNO EmptyMar 17 Oct - 18:50

Et bien après en avoir discuté, en effet il y a eu une majorité d'avis favorable^^Mais comme il y a eu des arrivées en route, tous ne sont pas au courant! On vous attend ^^ clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion avec les CNO Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les CNO   fusion avec les CNO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion avec les CNO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion avec les S.O.C ??
» candidature shrad (fusion CNO)
» pact total ou fusion ou simple entente ou rien
» demande de pt avec Lorvale
» Pacte total avec les cana !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les poetes du neant :: Ogame :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser