| Fusion avec les S.O.C ?? | |
|
+11W!nt£®$™ GoGator lorvale Filtrasia Gorillaz Nat Bernie Lyra Faucheur Perdu Das Feuer J!xT£ch 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tojara
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : dans l'espace dans mon vaisseau amiral je l'ai nommé le KAISER Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Fusion avec les S.O.C ?? Jeu 8 Juin - 22:26 | |
| moi ossi je l'ai fai today hier soir j'étais sur un vieux jeu nommé diablo2lod lol et ui yen a ki jouent encore | |
|
| |
Gorillaz
Nombre de messages : 213 Localisation : Région parisienne ;) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Fusion avec les S.O.C ?? Ven 9 Juin - 15:15 | |
| Hey la wing est à 10membres seulement...Ou sont les 15 derniers? | |
|
| |
J!xT£ch
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : France, Alsace, Bas-Rhin, Sélestat Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Fusion avec les S.O.C ?? Ven 9 Juin - 15:36 | |
| Euh, c normal que jai pas access au mail collectif et a la liste de smembres ??? | |
|
| |
Gorillaz
Nombre de messages : 213 Localisation : Région parisienne ;) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Fusion avec les S.O.C ?? Ven 9 Juin - 15:42 | |
| Mon frère s'occupe de la wing, alors ne t'inquiètes pas, tu auras sûrement ce que tu veux. Il vient de le faire devant moi, ya un quart d'heure, c'est à dire qu'il t'a mis co fondateur, avec la possibilité de tout faire en gros (administrer, gérer candidatures etc...); peut-être que ça prend du temps à se mettre ne place...Je te conseille d'actualiser la page, ça ira peut-être mieux^^ | |
|
| |
J!xT£ch
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : France, Alsace, Bas-Rhin, Sélestat Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Fusion avec les S.O.C ?? Ven 9 Juin - 16:39 | |
| Ok c'est bon, mais je pense pas modifier l'administration de la structure de la wing, je laisse cela a ton frere Euh normalemen il devrait y avoir encore 3 ou 4 membres qui devraient venir, mais, les autres je ne sais pas ce qu'ils font... Et sinon, quand on s'auraau complet, on pourrait mettre une limite mieux aproprier entr ela wing t la mere | |
|
| |
W!nt£®$™
Nombre de messages : 130 Age : 34 Localisation : Alsace, Bas-Rhin, Sélestat Date d'inscription : 08/06/2006
| |
| |
Luz
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Fusion avec les S.O.C ?? Jeu 15 Juin - 14:35 | |
| admin tu es, bien administrer tu doit | |
|
| |
LST67
| Sujet: Re: Fusion avec les S.O.C ?? Jeu 15 Juin - 23:39 | |
| Proverbe chinois bien connu ! | |
|
| |
Faucheur Perdu
| Sujet: Re: Fusion avec les S.O.C ?? Jeu 15 Juin - 23:41 | |
| Proverbe a Yoda oué! | |
|
| |
W!nt£®$™
Nombre de messages : 130 Age : 34 Localisation : Alsace, Bas-Rhin, Sélestat Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Fusion avec les S.O.C ?? Ven 16 Juin - 13:13 | |
| looooool ouais mais si toi mal tu as, ne pas t'en remmettre tu peut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusion avec les S.O.C ?? | |
| |
|
| |
| Fusion avec les S.O.C ?? | |
|