| Pour Seigneur | |
|
+2Le Seigneur Poetique lorvale 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lorvale Admin
| Sujet: Re: Pour Seigneur Sam 22 Juil - 16:28 | |
| Ecoute c'est pas moi qui gere ca j'y peut rien moi si il y a pas la partie privée je suis autant soulée que toi!!!
Et puis c'est sexylady!!!!
J'ai changé car un mec voulaisme faire la peau donc si jamais il vient dans cette uni c''est dur de me retrouver!!! | |
|
| |
Hellsing
| Sujet: Re: Pour Seigneur Sam 22 Juil - 17:23 | |
| tu m'etonne que ta des ennuis avec tout les mecs que tu allume ma pauvre lorval. ici aussi ta l'air de bien manipuler ca fait quelle effet de foutre en l'air l'alliance de glucksnipe ? tu sais que ta au moin le top 50 a ton cul ? ici ca va etre pareil je vais te pourrir la vie ma pauvre t'imagine meme pas. pauvre nick lui aussi est manipulé ! j'espere que les joueurs de cette alliance comprendrons que tes pas la super fille qui aide. Taurais pas nicknick derriere toi tu serais meme pas classé. allais bon courage sur ogame et regarde derriere toi quand tu joueras y en a tjrs près a te sauté decu :-D | |
|
| |
Le Seigneur Poetique
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : dans les nuages, en penssant a cindy... Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Pour Seigneur Sam 22 Juil - 18:19 | |
| oh vous allez vous calmez là, elle a raidez des gens ok! et alors! c'est qu'un jeux, moi j'en raid 6 a 9 et je suis pas classer et alors?? et NickNick il vient d'arriver donc il a pas pus bien l'aider!
et je pense que t'as du te tromper de topic parce que la c'est mon topic mdr tu sais pas lire le nom "pour seingeur" et seigneur c'est moi mdr! et tu n'as rien a voir avec moi donc byebye!
bon mon blem c'est que je peux pas y aller sur la partie interne, tu sais qui a les droits lorvale? parce que sur la page d'allianceil m'on pas répondus! merci de me répondre Lorvale! ou SexyLady! et si Lorvale a réussi a détruire une alliance entière elle devait soit etre peux nombreuse et peux forte!!! donc laissez la tranquille et destressez, et le top 50 quand meme faut le faire! ça fait 50 des plus gros, et certain sont des amies de Faucheur Perdu qui est partit mais il le connaissent toujours donc si on a besion d'eux il seront de notre coté et non du votre! il connais King Matt, Maitreblitausore.. et plein d'autre! alors chacun chez sois et laissez les poules vivre en paix ( il y a une expression qui ressemble a ça, mais je la trouve plus alors j'ais mis des poules mdr! | |
|
| |
Le Seigneur Poetique
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : dans les nuages, en penssant a cindy... Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Pour Seigneur Sam 22 Juil - 18:20 | |
| wouah ce putin de long message que j'ais écrit mdr | |
|
| |
Hellsing
| Sujet: Re: Pour Seigneur Sam 22 Juil - 18:35 | |
| ta gueule je te parle pas a toi jparle a lorval alors fait pas chier et cest pas une question de raid tu sais pas lire ? | |
|
| |
Le Seigneur Poetique
| Sujet: Re: Pour Seigneur Sam 22 Juil - 19:26 | |
| elle a détruit une alliance et en raidant c'est tou ce que je vois, et stp le respect! elle l'a foutu en l'aire, je vois pas d'autre façons que le raid! | |
|
| |
lorvale Admin
| Sujet: Re: Pour Seigneur Sam 22 Juil - 19:31 | |
| J'ai raidé personne!!!
C'est une histoire debile c'est tout!!!
De plus on s'est expliqué avec Gillou alors voila c''est bas ce qu'il fait!!!! | |
|
| |
Le Seigneur Poetique
| Sujet: Re: Pour Seigneur Sam 22 Juil - 19:32 | |
| ah ok, donc pk il te chercher des noises?? et c'est quoi l'histoire? expliquez jcomprendrais mieux! | |
|
| |
lorvale Admin
| Sujet: Re: Pour Seigneur Sam 22 Juil - 19:33 | |
| | |
|
| |
Le Seigneur Poetique
| Sujet: Re: Pour Seigneur Sam 22 Juil - 19:35 | |
| jjveux bien mais ou? j'ais pas accès a la partie privé jte donne le mien ça ira plus vite axel1505@hotmail.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Seigneur | |
| |
|
| |
| Pour Seigneur | |
|