| [RP] The Ender, Avatar of The Apocalypse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Ender
| Sujet: [RP] The Ender, Avatar of The Apocalypse Jeu 14 Sep - 21:33 | |
| Les cieux de la planete Azeroth se fendirent et, pourchassés dans les limbes de l'éther par une masse invisible, les nuages bleutés de la planète se dispersèrent. Quelques instants plus tard, un déluge de flammes s'abattit sur la campagne, brûlant granges, habitants, prairies argentées et herbes d'acier ondulant gracieusement au vent. Alors apparut l'Yggdrasil, l'Annonciateur de la Fin des Temps. Ainsi débarqua The Ender, seigneur de l'Apocalypse, sur ce qui fut autrefois un monde minier prospère et riant En quelques jours, il avait été rasé de fond en comble, et son nom indiquait clairement à tous ce qu'il représentait: Rise of Chaos. Son atmosphere bleutée était maintenant froideur là où elle avait illuminé les nuits d'été, ses prairies d'acier converties en vaisseaux. Un jour, il le savait, The Ender devra se lancer à la conquête des étoiles qui tachetaient le ciel nocturne comme autant de défis à sa puissance. Mais pour l'instant, il se devait de rechercher des compagnons de bataille, et il tomba sur l'invitation du seigneur Gorillaz pour se joindre aux Poètes du Néant. The Ender n'étant pas mauvais (juste destructeur), et aimant bien la poésie qu'il déclamait avec ses chaussons lapins la nuit, il se décida à les rejoindre, pour faire de sa devise une réalité:
PLONGER AU FOND DU GOUFFRE, ENFER OU CIEL, QU'IMPORTE? AU FOND DE L'INCONNU POUR TROUVER DU NOUVEAU!
Votre pseudo : The Ender Votre nombre de points :94223 (Place 883 sur 8888) Votre temps de jeu par jours : 1h30 Expérience dans le jeu : presqu'un an. Autres univers : 24 (abandonné), 35 (abandonné), 27 (550eme avant mon recyclage il y a trois jours...) Actif sur le forum ? : Plutôt, mais là je suis en prépa alors... Raideur ? Mineur ? : Mineur (eh ouais, mon rp est juste pour faire joli! | |
|
| |
lorvale Admin
| Sujet: Re: [RP] The Ender, Avatar of The Apocalypse Jeu 14 Sep - 21:42 | |
| | |
|
| |
Gorillaz
Nombre de messages : 213 Localisation : Région parisienne ;) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
The Ender
| Sujet: Re: [RP] The Ender, Avatar of The Apocalypse Jeu 14 Sep - 22:03 | |
| lol peut-etre ^^. Mon poète favori (d'ou vient ma devise) étant Baudelaire, c'est très possible. J'ai deux rp en magasin qui pourraient vous plaire. Je pose ma candidature IG, ou vous attendez plus d'avis? | |
|
| |
Gorillaz
Nombre de messages : 213 Localisation : Région parisienne ;) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
The Ender
| Sujet: Re: [RP] The Ender, Avatar of The Apocalypse Jeu 14 Sep - 22:21 | |
| Attends de voir The BlackArmor's Project ^^. (Aeternia:Unlimited, mon deuxieme rp, est beaucoup plus drole, mais j'ai moins soigné le style.) | |
|
| |
digital hs
| |
| |
The Ender
| Sujet: Re: [RP] The Ender, Avatar of The Apocalypse Jeu 14 Sep - 23:57 | |
| Merci à vous! J'ai hâte de mieux vous connaître ^^! | |
|
| |
lorvale Admin
| Sujet: Re: [RP] The Ender, Avatar of The Apocalypse Ven 15 Sep - 13:12 | |
| Moi aussi j'adore baudelaire | |
|
| |
The Ender
| Sujet: Re: [RP] The Ender, Avatar of The Apocalypse Ven 15 Sep - 19:47 | |
| Cool, un pote!
Ô Mort, vieux capitaine, il est temps, levons l'ancre! Ce pays nous ennuie! Ô Mort, appareillons! Si le Ciel et la Mer sont noirs comme de l'encre Nos coeurs que tu connais sont emplis de rayons!
Verse-nous tonj poison pour qu'il nous reconforte! Nous voulons, tant ce feu nous brûle le cerveau, Plonger au fond du Gouffre, Enfer ou Ciel, qu'importe? Au fond de l'Inconnu pour trouver du Nouveau! | |
|
| |
lorvale Admin
| Sujet: Re: [RP] The Ender, Avatar of The Apocalypse Ven 15 Sep - 21:48 | |
| Une pote stp je suis pas un mec merde | |
|
| |
The Ender
| Sujet: Re: [RP] The Ender, Avatar of The Apocalypse Ven 15 Sep - 21:51 | |
| Loool c'est vrai, je suis désolé! J'essaierai de ne plus oublier ^^. | |
|
| |
lorvale Admin
| Sujet: Re: [RP] The Ender, Avatar of The Apocalypse Ven 15 Sep - 21:52 | |
| | |
|
| |
The Ender
| Sujet: Re: [RP] The Ender, Avatar of The Apocalypse Ven 15 Sep - 22:05 | |
| C'est normal ^^. C'est une manie qui fait que je considere toujours que c'est un mec à qui je parle ^^. | |
|
| |
Gorillaz
| Sujet: Re: [RP] The Ender, Avatar of The Apocalypse Ven 15 Sep - 22:18 | |
| | |
|
| |
The Ender
| Sujet: Re: [RP] The Ender, Avatar of The Apocalypse Ven 15 Sep - 22:59 | |
| Lool oui, ça doit sans doute etre ca ! non! non! Lorvale, me tape p... SCHMACK! | |
|
| |
lorvale Admin
| Sujet: Re: [RP] The Ender, Avatar of The Apocalypse Ven 15 Sep - 23:10 | |
| Oui fais gafe j'ai un bon crochet du gauche!!!mdr | |
|
| |
areo
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : 36 Date d'inscription : 23/08/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] The Ender, Avatar of The Apocalypse | |
| |
|
| |
| [RP] The Ender, Avatar of The Apocalypse | |
|