| The Ender... vous salue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Ender
| Sujet: The Ender... vous salue Sam 23 Déc - 21:53 | |
| Bonjour à tous, j'ai conscience que je ne suis pas venu depuis longtemps sur le fofo, et je m'en excuse. Je n'ai pas été, loin de là, un membre modèle, j'en suis désolé ^^. J'ai reçu ce matin une offre de recrutement de la FPU, offre que, au vu de leur classement et SURTOUT de leur forum florissant, n'ai voulu décliner. Je pars donc chez eux, mais si l'un d'entre vous a un problème avec eux, ou que vous avez quelque chose à leur communiquer, considérez que vous avez "un homme dans la place", je me souviendrai toujours que vous avez été ma première VRAIE alliance du 37 (j'en ai eu une autre mais... sans commentaire). Vous êtes tous très sympas et c'était chouette d'être avec vous. Bonne continuation! | |
|
| |
l_hybrideur
Nombre de messages : 234 Localisation : dans un coin pommé Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: The Ender... vous salue Dim 24 Déc - 14:12 | |
| bonne chance dans ta nouvelle alli | |
|
| |
The Ender
| Sujet: Re: The Ender... vous salue Dim 24 Déc - 19:27 | |
| Merci, bonne chance à vous ^^!! | |
|
| |
soad
Nombre de messages : 180 Age : 30 Localisation : dans un vaisseau de la planete anarchy Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: The Ender... vous salue Mar 26 Déc - 19:13 | |
| et moi je vous souhaite une bonne nouvelle je reviens | |
|
| |
l_hybrideur
Nombre de messages : 234 Localisation : dans un coin pommé Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: The Ender... vous salue Lun 1 Jan - 21:15 | |
| euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh... depuis quand t'es parti???????????????????? | |
|
| |
soad
Nombre de messages : 180 Age : 30 Localisation : dans un vaisseau de la planete anarchy Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: The Ender... vous salue Mer 3 Jan - 2:27 | |
| j'ai été l'admin principal d'une alliance pendant un petit momant mais votre alliance est la mieut et en+ vous etes en difficulté donc c'est pour ca que je dis je reviens | |
|
| |
l_hybrideur
| Sujet: Re: The Ender... vous salue Mer 3 Jan - 21:22 | |
| | |
|
| |
soad
| Sujet: Re: The Ender... vous salue Jeu 4 Jan - 13:41 | |
| je m'eescuse mais ca fait bientot 1 mois que je repose ma candidature et personne ne l'accepte alors je suis parti cher la f.e.d composé de 6 membres pour l'instant sans moi elle est classé 75eme mais ils vont vite m'intégré car ils sont d'accord. | |
|
| |
l_hybrideur
| Sujet: Re: The Ender... vous salue Jeu 4 Jan - 22:36 | |
| reste stp t'est le seul avec moi et kilkoa a posté | |
|
| |
soad
| Sujet: Re: The Ender... vous salue Ven 5 Jan - 14:49 | |
| SUR votre forum je reste mais pas dans l'alliance | |
|
| |
l_hybrideur
| Sujet: Re: The Ender... vous salue Lun 8 Jan - 22:30 | |
| ouais | |
|
| |
The Ender
| Sujet: Re: The Ender... vous salue Jeu 25 Jan - 1:06 | |
| Bonjour tout le monde !! Les choses ne changent hélas pas, on dirait... C'est dommage, parce que vous êtes tous super sympas, mais le manque d'activité dessert la PN. Je viens pour vous dire que je vous ait pas oublié ^^, et que si vous avez qq chose à me demander, hésitez pas, du contact diplomatique au deut à taux préférentiels. PS: J'ai enfin dépassé LST! | |
|
| |
kilkoa
Nombre de messages : 201 Age : 33 Localisation : finistere bretagne Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: The Ender... vous salue Jeu 25 Jan - 18:54 | |
| salut les gas (enfin ce qui reste present sur le fofo ^^) alor moi je crois que je vais rejoindre l'ally de Soad peut etre si l'inactivité des Poetes ne bouge pas sur le fofo ni dans les stats (je vois que beaucoup sont en baisse) moi j'ai u un probleme de conection sur mon compte et du coup je me suis fait attaquer et j'ai perdu 200places !! mais je me remotive et je me refai mes defenses! Donc voilà juste pour vous dire que je suis toujour là ^^ !! | |
|
| |
l_hybrideur
| Sujet: Re: The Ender... vous salue Jeu 25 Jan - 21:12 | |
| les poêtes sont ils mort? telle est la question car sur le forum plus personne S.O.S. | |
|
| |
kilkoa
Nombre de messages : 201 Age : 33 Localisation : finistere bretagne Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: The Ender... vous salue Ven 26 Jan - 10:49 | |
| | |
|
| |
l_hybrideur
| Sujet: Re: The Ender... vous salue Ven 26 Jan - 20:34 | |
| | |
|
| |
The Ender
| Sujet: Re: The Ender... vous salue Lun 30 Avr - 0:14 | |
| J'en suis vraiment navré les amis. Que les ex PN me contactent, s'ils ont le niveau, peut-être que la FPU les recrutera... | |
|
| |
kilkoa
| Sujet: Re: The Ender... vous salue Sam 12 Mai - 12:38 | |
| nous (les dernier poetes restant) on est parti chez les Solaris | |
|
| |
l_hybrideur
| Sujet: Re: The Ender... vous salue Mer 13 Jan - 0:18 | |
| les derniers pn restants sont maintenant chez les enixs | |
|
| |
l_hybrideur
| Sujet: Re: The Ender... vous salue Mer 13 Jan - 0:19 | |
| la enixcorp pour ceux qui ne connaissent pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Ender... vous salue | |
| |
|
| |
| The Ender... vous salue | |
|