| créer un truc comme msn mais sur le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
soad
Nombre de messages : 180 Age : 30 Localisation : dans un vaisseau de la planete anarchy Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: créer un truc comme msn mais sur le forum Mar 17 Oct - 20:30 | |
| en faite ca serait bien de créer une discussion instantanée entre membre sans ce données nos adresses | |
|
| |
soad
Nombre de messages : 180 Age : 30 Localisation : dans un vaisseau de la planete anarchy Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: créer un truc comme msn mais sur le forum Mer 18 Oct - 10:12 | |
| | |
|
| |
lorvale Admin
| Sujet: Re: créer un truc comme msn mais sur le forum Mer 18 Oct - 19:26 | |
| Deja proposé faut que le modo du forum le mette en place moi j'ai pas les droits pour y toucher | |
|
| |
soad
| Sujet: Re: créer un truc comme msn mais sur le forum Mer 18 Oct - 19:27 | |
| je sais que ca a déjà était posé mais faut bien le faire rappellé | |
|
| |
Gorillaz
Nombre de messages : 213 Localisation : Région parisienne ;) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: créer un truc comme msn mais sur le forum Mer 18 Oct - 20:41 | |
| Faudra voir^^ Un vote sera fait dans le courant de la semaine, puis une décision sera prise. Je suis pas tout à fait chaud, parce que je vois pas réellement en quoi ça consiste; mais pourquoi pas! | |
|
| |
soad
| Sujet: Re: créer un truc comme msn mais sur le forum Mer 18 Oct - 20:44 | |
| on ce parle sans ce filée les adresses msn et en plus ce qu'y n'ont pas msn au moins ils peuvent parler quand meme parler avec les membres de l'alliance | |
|
| |
Bernie
| Sujet: Re: créer un truc comme msn mais sur le forum Jeu 19 Oct - 7:40 | |
| Salut,
Oui le sujet du chat à deja été abordé. Perso je ne suis pas favorable à cela pour quelques raisons. Tout d'abord n'importe qui passant sur le forum y aura accès : vive les prises de tetes avec les anonymes qui feront leur kéké. Niveau rapidité et réactivité du forum on va prendre une claque : deja que le forum est gratuit, ce n'est pas n foudre de guerre. Vive le langage sms : tou leu mon2 va parlé en SMS avék dé méçage bouré de fotes.
De plus je ne sais pas si le module est activable sur une forumactif comme le notre. | |
|
| |
tojara
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : dans l'espace dans mon vaisseau amiral je l'ai nommé le KAISER Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: créer un truc comme msn mais sur le forum Jeu 19 Oct - 20:35 | |
| tu sais on peut le mettre en partie privée | |
|
| |
Promethee
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : Between Hell and Heaven. Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: créer un truc comme msn mais sur le forum Sam 21 Oct - 13:14 | |
| Le plus simple reste de faire mumuse avec l'IRC ogamenet... J'ai déjà fait pour mon ancienne ally, on peut demander la création d'un salon de discussion pour l'alliance. Pas que je sois feignant mais cette faq du forum est pas mal faite ^^ : [Faq] IRC Reste que c'est selon le bon vouloir de notre cher fondateur, je peux administer le salon une fois créé (le weekend seulement je le rapelle), et former quelques modérateurs pour la semaine, mais c'est au fondateur de faire la demande sur le salon d'aide (#help) afin d'obtenir la création du salon pour l'alliance. Ceci n'est qu'une suggestion, à titre informatif, mais je pense que c'est la meilleure solution, à vous de voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: créer un truc comme msn mais sur le forum | |
| |
|
| |
| créer un truc comme msn mais sur le forum | |
|