Les poetes du neant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les poetes du neant

Forum officiel des Poètes du Néant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 créer un truc comme msn mais sur le forum

Aller en bas 
+2
lorvale
soad
6 participants
AuteurMessage
soad

soad


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : dans un vaisseau de la planete anarchy
Date d'inscription : 13/10/2006

créer un truc comme msn mais sur le forum Empty
MessageSujet: créer un truc comme msn mais sur le forum   créer un truc comme msn mais sur le forum EmptyMar 17 Oct - 20:30

en faite ca serait bien de créer une discussion instantanée entre membre sans ce données nos adresses
Revenir en haut Aller en bas
soad

soad


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : dans un vaisseau de la planete anarchy
Date d'inscription : 13/10/2006

créer un truc comme msn mais sur le forum Empty
MessageSujet: Re: créer un truc comme msn mais sur le forum   créer un truc comme msn mais sur le forum EmptyMer 18 Oct - 10:12

un tchat quoi
Revenir en haut Aller en bas
lorvale
Admin
lorvale


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 20/05/2006

créer un truc comme msn mais sur le forum Empty
MessageSujet: Re: créer un truc comme msn mais sur le forum   créer un truc comme msn mais sur le forum EmptyMer 18 Oct - 19:26

Deja proposé faut que le modo du forum le mette en place moi j'ai pas les droits pour y toucher
Revenir en haut Aller en bas
soad

soad


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : dans un vaisseau de la planete anarchy
Date d'inscription : 13/10/2006

créer un truc comme msn mais sur le forum Empty
MessageSujet: Re: créer un truc comme msn mais sur le forum   créer un truc comme msn mais sur le forum EmptyMer 18 Oct - 19:27

je sais que ca a déjà était posé mais faut bien le faire rappellé
Revenir en haut Aller en bas
Gorillaz

Gorillaz


Nombre de messages : 213
Localisation : Région parisienne ;)
Date d'inscription : 22/03/2006

créer un truc comme msn mais sur le forum Empty
MessageSujet: Re: créer un truc comme msn mais sur le forum   créer un truc comme msn mais sur le forum EmptyMer 18 Oct - 20:41

Faudra voir^^
Un vote sera fait dans le courant de la semaine, puis une décision sera prise. Je suis pas tout à fait chaud, parce que je vois pas réellement en quoi ça consiste; mais pourquoi pas! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
soad

soad


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : dans un vaisseau de la planete anarchy
Date d'inscription : 13/10/2006

créer un truc comme msn mais sur le forum Empty
MessageSujet: Re: créer un truc comme msn mais sur le forum   créer un truc comme msn mais sur le forum EmptyMer 18 Oct - 20:44

on ce parle sans ce filée les adresses msn et en plus ce qu'y n'ont pas msn au moins ils peuvent parler quand meme parler avec les membres de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Bernie

Bernie


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 21/03/2006

créer un truc comme msn mais sur le forum Empty
MessageSujet: Re: créer un truc comme msn mais sur le forum   créer un truc comme msn mais sur le forum EmptyJeu 19 Oct - 7:40

Salut,

Oui le sujet du chat à deja été abordé. Perso je ne suis pas favorable à cela pour quelques raisons.
Tout d'abord n'importe qui passant sur le forum y aura accès : vive les prises de tetes avec les anonymes qui feront leur kéké.
Niveau rapidité et réactivité du forum on va prendre une claque : deja que le forum est gratuit, ce n'est pas n foudre de guerre.
Vive le langage sms : tou leu mon2 va parlé en SMS avék dé méçage bouré de fotes.

De plus je ne sais pas si le module est activable sur une forumactif comme le notre.
Revenir en haut Aller en bas
tojara

tojara


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : dans l'espace dans mon vaisseau amiral je l'ai nommé le KAISER
Date d'inscription : 08/06/2006

créer un truc comme msn mais sur le forum Empty
MessageSujet: Re: créer un truc comme msn mais sur le forum   créer un truc comme msn mais sur le forum EmptyJeu 19 Oct - 20:35

tu sais on peut le mettre en partie privée
Revenir en haut Aller en bas
Promethee

Promethee


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Between Hell and Heaven.
Date d'inscription : 07/10/2006

créer un truc comme msn mais sur le forum Empty
MessageSujet: Re: créer un truc comme msn mais sur le forum   créer un truc comme msn mais sur le forum EmptySam 21 Oct - 13:14

Le plus simple reste de faire mumuse avec l'IRC ogamenet...
J'ai déjà fait pour mon ancienne ally, on peut demander la création d'un salon de discussion pour l'alliance.

Pas que je sois feignant mais cette faq du forum est pas mal faite ^^ :

[Faq] IRC

Reste que c'est selon le bon vouloir de notre cher fondateur, je peux administer le salon une fois créé (le weekend seulement je le rapelle), et former quelques modérateurs pour la semaine, mais c'est au fondateur de faire la demande sur le salon d'aide (#help) afin d'obtenir la création du salon pour l'alliance.

Ceci n'est qu'une suggestion, à titre informatif, mais je pense que c'est la meilleure solution, à vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





créer un truc comme msn mais sur le forum Empty
MessageSujet: Re: créer un truc comme msn mais sur le forum   créer un truc comme msn mais sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
créer un truc comme msn mais sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les poetes du neant :: Ogame :: Questions & Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser