| La TD et les ..CaNa.. vous saluent ! | |
|
+9spoutz. kilkoa Giggs Krom[.B.] soad The Ender l_hybrideur Sasuke du 94 White Mamba 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l_hybrideur
Nombre de messages : 234 Localisation : dans un coin pommé Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: La TD et les ..CaNa.. vous saluent ! Lun 11 Déc - 20:36 | |
| j'ai même pas technologie hyperespace LV.1 | |
|
| |
White Mamba
| Sujet: Re: La TD et les ..CaNa.. vous saluent ! Lun 11 Déc - 21:59 | |
| - Arokh a écrit:
- Waow super et ça m'avance en quoi?
Ca aurait été hors guerre, tu aurais maudit silencieusement le joueur et ça se serait arrêté là... En guerre, tous les coups sont possibles, il a très bien pu te raider à perte pour baisser ta défense et pouvoir compter après, j'ignore ce qu'il a fait... Ecoutez plutôt Shrad au lieu de vous plaindre, je vous signale que vous gagnez là... | |
|
| |
Arokh
Nombre de messages : 42 Age : 36 Localisation : Devant un ordi, sur une chaise Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: La TD et les ..CaNa.. vous saluent ! Mar 12 Déc - 10:35 | |
| Nan mais ce que je trouve très... enfin pas très... c'est d'attaquer une ptite colonie (planète froide destinée à la production de deut'), qui n'avait vraiment rien de rien d'intéressant! L'inutilité en action en quelque sorte. | |
|
| |
kilkoa
Nombre de messages : 201 Age : 33 Localisation : finistere bretagne Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: La TD et les ..CaNa.. vous saluent ! Mar 12 Déc - 18:04 | |
| comment tu peut savoir qu'on gagne withe mamba ?? moi je n'arrive pas a suivre le déroulement de la guerre alors ou est ce qu'on peut se renseigner sur le déroument de la guerre, de tous ce qui se passe?? | |
|
| |
Giggs
Nombre de messages : 99 Age : 33 Localisation : Alsace, Bas-Rhin, Sélestat Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: La TD et les ..CaNa.. vous saluent ! Mar 12 Déc - 19:52 | |
| C'est simple , il suffit d'aller sur le forum d'ogame
Voici le lien concernant notre guerre : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=413181
En ce moment donc nous gagnons la guerre
pertes T31 .. = 97 504 000
pertes TD/cana = 110 920 000 | |
|
| |
l_hybrideur
Nombre de messages : 234 Localisation : dans un coin pommé Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: La TD et les ..CaNa.. vous saluent ! Mar 12 Déc - 20:20 | |
| | |
|
| |
kilkoa
Nombre de messages : 201 Age : 33 Localisation : finistere bretagne Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: La TD et les ..CaNa.. vous saluent ! Mar 12 Déc - 21:12 | |
| yeah mais pas pour longtemp je croi... snif alor moi je vai bourer dan sle tas ossi (chui kamikaze ) mouahaha (l'hybrideur flooder và ) | |
|
| |
l_hybrideur
| Sujet: Re: La TD et les ..CaNa.. vous saluent ! Mer 13 Déc - 21:57 | |
| pour une fois que je flood | |
|
| |
LST67
| Sujet: Re: La TD et les ..CaNa.. vous saluent ! Mer 13 Déc - 22:21 | |
| bon nos ennemis ne doivent pas faire du cassage de def à ce que j'ai compri, mai moi j'ai que de la def et je vide mes planetes a chaque attaque mais je me fais raider tt le tps, super amusant comme guerre, surtout qu'on a pa eu le choix dy participer si ca continu, je quitte l'alliance jusqua la fin de la guerre... | |
|
| |
kilkoa
| Sujet: Re: La TD et les ..CaNa.. vous saluent ! Jeu 14 Déc - 21:22 | |
| oui mais ils veulent essayer de te faire croire une regle mais ils ne la respecte pas toujours et s'est pour mieux t'attaquer ensuite moi ossi si sa continue je quite l'ally et je reviendrai ensuite | |
|
| |
l_hybrideur
| Sujet: Re: La TD et les ..CaNa.. vous saluent ! Jeu 14 Déc - 23:35 | |
| moi j'ai arrçter à construire des dèf au début de la guerre et j'ai mis les mines à 0% | |
|
| |
White Mamba
| Sujet: Re: La TD et les ..CaNa.. vous saluent ! Lun 18 Déc - 1:12 | |
| | |
|
| |
Leila
| Sujet: Re: La TD et les ..CaNa.. vous saluent ! Lun 18 Déc - 1:20 | |
| moi, ca va! je ne suis pas trop inquiete pour l'instant! Pas trop de sondage et 0 attaque - Citation :
- White Mamba
..... les autres nous trouvent symaps, fair-play et viennent même flooder chez nous ! je vais venir y faire un tour, histoire de représenter les P.N. et de causer un peu! | |
|
| |
LST67
| Sujet: Re: La TD et les ..CaNa.. vous saluent ! Lun 18 Déc - 13:55 | |
| on est les seuls à se plaindre ? donc on est les seuls à se faire casser nos def. Super, merci pour le traitement de faveur, moi désolé mais quand on me force à entrer en guerre, qu'on me dit "yaura pas de cassage de def" et que finalement yen a quand meme, ca me gonfle un peu | |
|
| |
l_hybrideur
| Sujet: Re: La TD et les ..CaNa.. vous saluent ! Lun 18 Déc - 22:29 | |
| en tt cas la règle du nombre de point est respecter j'ai environ 20000 points et je me suis pa fait attaké | |
|
| |
White Mamba
| Sujet: Re: La TD et les ..CaNa.. vous saluent ! Sam 23 Déc - 13:04 | |
| - LST67 a écrit:
- on est les seuls à se plaindre ? donc on est les seuls à se faire casser nos def.
Super, merci pour le traitement de faveur, moi désolé mais quand on me force à entrer en guerre, qu'on me dit "yaura pas de cassage de def" et que finalement yen a quand meme, ca me gonfle un peu T'es vraiment un cas toi ! Va voir sur le fof of, tu verras si t'es le seul à être raidé !!! Leila ==> J'ai vu ton inscription, mais poste, la guerre est terminée, y'a pas de problème ! | |
|
| |
l_hybrideur
| Sujet: Re: La TD et les ..CaNa.. vous saluent ! Dim 24 Déc - 14:11 | |
| - Citation :
- Leila ==> J'ai vu ton inscription, mais poste, la guerre est terminée, y'a pas de problème !
la guerre est terminée?? qui a gagné? | |
|
| |
White Mamba
| Sujet: Re: La TD et les ..CaNa.. vous saluent ! Dim 24 Déc - 14:16 | |
| Va voir le fof of, on t'y as déjà pas vu de la guerre... | |
|
| |
l_hybrideur
| Sujet: Re: La TD et les ..CaNa.. vous saluent ! Lun 25 Déc - 21:18 | |
| j'y suis allé mais j'ai pas poster vu que j'ai rien fais et qu'on m'a rien fait | |
|
| |
spoutz.
Nombre de messages : 71 Localisation : SELESTAT Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: La TD et les ..CaNa.. vous saluent ! Lun 25 Déc - 23:55 | |
| Ben écoutez, c'est les [t31] [P.N] et compagnie qui ont gagné (mais de peu, franchement, c'était serré ...) | |
|
| |
l_hybrideur
| Sujet: Re: La TD et les ..CaNa.. vous saluent ! Lun 1 Jan - 21:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La TD et les ..CaNa.. vous saluent ! | |
| |
|
| |
| La TD et les ..CaNa.. vous saluent ! | |
|