Les poetes du neant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les poetes du neant

Forum officiel des Poètes du Néant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 pourquoi

Aller en bas 
+6
philou28
spoutz.
Gorillaz
digital hs
lorvale
areo
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
areo

areo


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : 36
Date d'inscription : 23/08/2006

pourquoi Empty
MessageSujet: pourquoi   pourquoi EmptyJeu 7 Sep - 7:32

pourquoi personne vien sur le forum??
Revenir en haut Aller en bas
lorvale
Admin
lorvale


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 20/05/2006

pourquoi Empty
MessageSujet: Re: pourquoi   pourquoi EmptyJeu 7 Sep - 13:22

Ben y a pas de chat et puis pas d'cces a la parite interne et puis voila quoi!!

Pas forcement bcp d'ambiance et d'interet
Revenir en haut Aller en bas
digital hs

digital hs


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 25/08/2006

pourquoi Empty
MessageSujet: Re: pourquoi   pourquoi EmptyJeu 7 Sep - 18:54

Ouép j'ai essayer d'en parler mais d'après gorillaz fallait attendre la rentrée je ne vois pas de changement alors si peut d'ambiance me désespère vraiment Sad
Revenir en haut Aller en bas
areo

areo


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : 36
Date d'inscription : 23/08/2006

pourquoi Empty
MessageSujet: Re: pourquoi   pourquoi EmptyJeu 7 Sep - 19:04

ouai ba moi je vai pas desesperer longtemp je voyait qui yavait une bonne ambiance sur le forum mai la ya plu rien
Revenir en haut Aller en bas
Gorillaz

Gorillaz


Nombre de messages : 213
Localisation : Région parisienne ;)
Date d'inscription : 22/03/2006

pourquoi Empty
MessageSujet: Re: pourquoi   pourquoi EmptyJeu 7 Sep - 21:05

Mais on est 4-5 à parler.
Sérieux peut-être que vous avez vraiment le temps et l'envie de parler sur des forums. Mais je pense que de mon côté, comme pour beaucoup d'autres on a des potes dans la vraie vie qu'on préfère aller voir plutôt que de parler derrière son ordi. Ca peut être sympa c'est sûr, maintenant faut pas y accorder une grande valeur...En plus je fais le maximum...Mais chui en terminale ES, j'ai déja plein de boulot...Je peux pas non plus forcer les gens à poster sur le fofo. Donc franchement, si vous avez vraiment besoin de discuter, on peut le faire entre nous déja, et ça attirera les autres. Puis si de votre côté, vous meniez une campagne de recrutement, p-e que des floodeurs viendraient nous rejoindre. Jcomprend qu'il y est des déçus, mais franchement, je peux pas satisfaire tout le monde, et tout faire tout seul.
Donc si v ça vous préoccupe réellement, aidez moi!
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
digital hs

digital hs


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 25/08/2006

pourquoi Empty
MessageSujet: Re: pourquoi   pourquoi EmptyJeu 7 Sep - 23:11

Ben je t'ai proposer de l'aide j'ai pas eu de droit sur le forum alors comment t'aider...Puis pourquoi créer une alliance si on a pas le temps de s'en occuper,on la crée pas je pense.Puis le forum et la communication entre les joueurs c'est le point de départ et la vie de l'alliance en même temps donc je pense indispensable ceci.Faudrais mettre une règle sur la page de l'alliance comme dans toutes les grandes alliances comme quoi une connexion assez régulière au forum est requise.Enfin tout cela n'est qu'un avis je ne critique personne t'inquiète j'ai aussi des amis dans la vie mais on est des amis du net donc je pense qu'un peu d'attention envers nous qui sommes à ton service dans ton alliance serait sympa.Amicalement DigiHs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lorvale
Admin
lorvale


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 20/05/2006

pourquoi Empty
MessageSujet: Re: pourquoi   pourquoi EmptyVen 8 Sep - 13:46

J'ai fais le nouveau fofo moi donc si vous voulez y a le chat dessus et tout mais faut que je vois si il esst encore valide
Revenir en haut Aller en bas
spoutz.




Nombre de messages : 71
Localisation : SELESTAT
Date d'inscription : 09/06/2006

pourquoi Empty
MessageSujet: Re: pourquoi   pourquoi EmptyVen 8 Sep - 18:31

C'était quoi son adresse déjà ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jamagui.skyblog.com
lorvale
Admin
lorvale


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 20/05/2006

pourquoi Empty
MessageSujet: Re: pourquoi   pourquoi EmptyVen 8 Sep - 19:11

Je te passe ca tout de suite

http://poetesduneant.bbgraph.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Gorillaz

Gorillaz


Nombre de messages : 213
Localisation : Région parisienne ;)
Date d'inscription : 22/03/2006

pourquoi Empty
MessageSujet: Re: pourquoi   pourquoi EmptyVen 8 Sep - 21:10

"- Présence journalière sur le forum et sur OGame est recommandée! "
Voilà ce qu'on peut lire sur la page de l'alliance.
Bon, maintenant il faut relativiser: en effet on peut voir que sur certains fofo, il y a beaucoup d'ambiance. Mais, le plus souvent, regardez je me trompe pas (même si il y a des exceptions vous vous dépecherez de dire); ce sont des alliances-bordels à 30-40 membres.
Nous sômmes 12. Et je n'ai pas la capacité de contraindre les autres. J'ai demandé plusieurs fois à Clauder de venir sur le fofo, il me demande "comment on fait?". Donc là ou vous pouvez m'aider, c'est le recrutement: à 20 ce sera mieux, car comme on le sait; plus on est de fous, plus on rit.
Le temps pour gérer une alliance je l'ai eu. Je l'ai moins, c'est aussi simple que cela. A peine sorti d'intense révision pour le bac; j'ai été en vac durant deux mois, et je reprend la rentrée de plein pied (déja débordé de devoirs). Alors, si vous saviez tous ce que j'ai fais pour maintenir l'alliance en vie, les messages de recrutement envoyés à un nombre de personnes inimaginable. J'y ai passé du temps, beaucoup de temps. Mais à l'époque, Ogame passé avant ma vie. Maintenant, c'est l'inverse. Non pas que je m'en fous, de ce qui nous arrive. Mais la place que j'y accorde, est moins conséquente.
Digital, je vais te donner les droits pour le fofo, modo si tu veux, avec l'accés à la partie haut dirigeant, pour parler de choses sérieuses. Sinon je ne pense pas qu'un changement de forum, puisse modifier quelque chose; c'est avant tout une question de temps, plutôt que de la réalisation et la qualité d'un fofo.

J'espère que vous avez compris là ou je voulais en venir^^
Merci de votre compréhension Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
lorvale
Admin
lorvale


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 20/05/2006

pourquoi Empty
MessageSujet: Re: pourquoi   pourquoi EmptyVen 8 Sep - 22:10

Ps:Quand tu dis alliance bordel je suis pas d'accord a la gda nous sommes 60 avec la wing la mere et l'ellite et notre alliance est tres bien organisé et le fofo est organisé c'est pas un bordel comme tu le dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
areo

areo


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : 36
Date d'inscription : 23/08/2006

pourquoi Empty
MessageSujet: Re: pourquoi   pourquoi EmptySam 9 Sep - 19:50

sa va etre rapide si personne vien sur le forum je men vais
Revenir en haut Aller en bas
digital hs

digital hs


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 25/08/2006

pourquoi Empty
MessageSujet: Re: pourquoi   pourquoi EmptySam 9 Sep - 22:22

Ouép mais Areo ce serait con de partir sur un coup de tête on est pas si mal classé avec un nombre de membres pas très effectifs donc si ont recrute quelques bons players ca pourrait être sympa de ce la jouer dans le top 30.Puis on cosera toujours entre nous avec Lorvale et toi et moi et ceux qui veulent se ramener. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
areo

areo


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : 36
Date d'inscription : 23/08/2006

pourquoi Empty
MessageSujet: Re: pourquoi   pourquoi EmptySam 9 Sep - 23:08

ouai mai sa fai pa gran monde
Revenir en haut Aller en bas
Gorillaz

Gorillaz


Nombre de messages : 213
Localisation : Région parisienne ;)
Date d'inscription : 22/03/2006

pourquoi Empty
MessageSujet: Re: pourquoi   pourquoi EmptyDim 10 Sep - 21:48

Quand je comparais avec les autres allys, c'est que dans une alliance de 60membres, un peu normal de voir plus d'ambiance que dans une avec 12.
Areo, je t'invite à rester! J'essaie de recruter, et quand on sera dans les 15-16; l'ambiance sera bien meilleure.
Franchement, c'est pas comme si personne parlait, on est 5. En le rendant actif, on peut inciter d'autres gens à venir. Faisons des jeux, présentations, sondages, comme vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
areo

areo


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : 36
Date d'inscription : 23/08/2006

pourquoi Empty
MessageSujet: Re: pourquoi   pourquoi EmptyDim 10 Sep - 22:28

atten que je rigole je cest meme pa si vous avez ce que jai mit
Revenir en haut Aller en bas
lorvale
Admin
lorvale


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 20/05/2006

pourquoi Empty
MessageSujet: Re: pourquoi   pourquoi EmptyLun 11 Sep - 13:07

Mais les membres on acces a la parti privée maintenant???

Je rapelle juste que je suis pas senscé venir sur le fofo et que c'et pour l'alli que je viens dessus Gori donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Gorillaz

Gorillaz


Nombre de messages : 213
Localisation : Région parisienne ;)
Date d'inscription : 22/03/2006

pourquoi Empty
MessageSujet: Re: pourquoi   pourquoi EmptyLun 11 Sep - 20:44

Oui LoLo, tous ceux inscrit ont accés à la partie privée. Oui merci d'être là, je t'en suis reconnaissant. Si tu pouvais attirer je sais pas comment qques potes de la GDA, ce serait pas de refus Smile
Revenir en haut Aller en bas
lorvale
Admin
lorvale


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 20/05/2006

pourquoi Empty
MessageSujet: Re: pourquoi   pourquoi EmptyLun 11 Sep - 20:58

Ben je sias pas deja pour attirer des gens recrute meme si c'est a partir du top 1000 les sans alli il sont pour toi tu dis te dire ca quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Gorillaz

Gorillaz


Nombre de messages : 213
Localisation : Région parisienne ;)
Date d'inscription : 22/03/2006

pourquoi Empty
MessageSujet: Re: pourquoi   pourquoi EmptyMar 12 Sep - 14:13

Atta, je dois envoyé une cinquantaine de message par jour aux sans-allys. Je fais que ça...Depuis un mois...Sur 50, peut-être trois-quatre prennent le temps de répondre, et c'est pas toujours pour accepter ma proposition...C'est pour ça que pour convaincre, j'aurai besoin que le mieux classé de l'ally s'en charge...Ou même les autres quoi...Enfin, de l'aide en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
lorvale
Admin
lorvale


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 20/05/2006

pourquoi Empty
MessageSujet: Re: pourquoi   pourquoi EmptyMar 12 Sep - 19:44

Ou imais moi je peux pas allé voir les gens et leur dire de venir alors que je suis dans la GDA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gorillaz

Gorillaz


Nombre de messages : 213
Localisation : Région parisienne ;)
Date d'inscription : 22/03/2006

pourquoi Empty
MessageSujet: Re: pourquoi   pourquoi EmptyMar 12 Sep - 21:00

Nan c'est certains, et je te reproche pas de ne pas le faire. Je parle pour les membres de mon alliance bien entendu. Mais bon, jvais continuer à me demmerder tout seul, j'ai déja par deux fois empêcher l'alliance de couler.
Revenir en haut Aller en bas
digital hs

digital hs


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 25/08/2006

pourquoi Empty
MessageSujet: Re: pourquoi   pourquoi EmptyMar 12 Sep - 21:10

Mdr tout seul tu crois pas que tu pousses un peu pense aussi qu'on ne joue pas que dans le 37 déjà j'ai un compte univers 6 classé 118ème avec 1300k points c'est pas rien.Puis l'école à repris et 5ème secondaire c'est du boulot.Enfin je t'ai proposé de t'aider pour le forums si tu en avais besoin mais je n'ai aucun droit si je ne m'abuse donc voila mon opinion sur la chose amicalement DigiHs
Revenir en haut Aller en bas
Gorillaz

Gorillaz


Nombre de messages : 213
Localisation : Région parisienne ;)
Date d'inscription : 22/03/2006

pourquoi Empty
MessageSujet: Re: pourquoi   pourquoi EmptyMar 12 Sep - 21:26

Ho tout doux quand même...Je pense que quelques temps avant que tu postes ce message, je t'ai annoncé IG que tu avais les droits, et aussi que tu étais modo désormais...Maintenant c'est fait.
Et moi aussi j'ai d'autres comptes figure toi, donc évitons de lancer ce sujet. Maintenant tu me sors l'école, alors que ça ne semblait pas être une justification siffisante pour expliquer l'abscence d'ambiance sur le fofo... Donc on est d'accord. Tout le monde a des occupations, la vie c'est dure et plus important. Donc chacun pour sa poire. Bref, mais je le repète finalement je me débrouille seul donc tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
digital hs

digital hs


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 25/08/2006

pourquoi Empty
MessageSujet: Re: pourquoi   pourquoi EmptyMar 12 Sep - 22:46

Ouép mais j'aimais pas les réfléxions genre je dois m'occuper de tout tous seul comme si t'étais délaisser.Je fais le maximun pour être actif sur le forum et quand je me connecte les seuls message que je vois c'est des players qui se plaignent ou des post dans ce genre la toujours trop de problèmes.Et l'école oui c'est un problème depuis que j'ai repris je suis pas un no life et je tiens pas à me taper 5 examens de passages en fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi Empty
MessageSujet: Re: pourquoi   pourquoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» :'( Putain :'( pourquoi sa tombe sur lui :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les poetes du neant :: Ogame :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser