| pourquoi | |
|
+6philou28 spoutz. Gorillaz digital hs lorvale areo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
areo
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : 36 Date d'inscription : 23/08/2006
| |
| |
areo
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : 36 Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: pourquoi Mer 13 Sep - 7:27 | |
| jai perdu bocou de pts alor je voudrai bien svp que vous menvoyer des ressources merci | |
|
| |
lorvale Admin
| |
| |
Gorillaz
Nombre de messages : 213 Localisation : Région parisienne ;) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: pourquoi Mer 13 Sep - 21:12 | |
| T'inquiètes Digital, quand je parlais de ça, j'étais loin de penser à toi en particulier, je sais que t'essaie de faire le maximum. Mais quand j'ai posté pour obtenir concrètement de l'aide des membres en géneral...Jme souviens pas avoir eu des réponses. Voilà, c'est là ou je voulais en venir. Mais en réalité, en plus d'un peu de présence sur le forum, le seul truc que j'avais demandé, c'est quelque message de recrutement aux sans-allys (5-6 par jour, pas forcément plus=2 minutes à tout casser). | |
|
| |
digital hs
| Sujet: Re: pourquoi Mer 13 Sep - 22:44 | |
| Ouép je comprends et bien je fais déjà le maximun pour être présent sur le forum je pense que je le suis quand même beaucoup pour un petit nouvau lol sinon pour les messages de recrutement tu devrais en faire un et le poster en partie privée.Alors nous n'aurions plus qu'à le Copier/Coller dans ogame et l'envoyer mais tâche à faire cela proprement que tu sais si bien le faire | |
|
| |
philou28
| Sujet: Re: pourquoi Jeu 21 Sep - 16:55 | |
| Je me permet d'intervenir sur ce topic qui m'interpelle fortement. Comme vous tous apparemment, je joue dans un autre univers, et bien que dans une alliance bien classée et très renommée, ayant de nombreuses amitiés, je peux vous dire que l'absence de fréquentation est général. Mis à part, comme l'a justement dit Gorillaz, les ally ou l'on voit cent messages par jour ... mais que des mess de type flood, avec deux salut, trois lol et bien sur les ^^ et les mdr.... bref, sans grand intérêt. Sans vouloir vous denner de conseil, vous ne devriez pas vous mettre dans des états pareils, pour une histoire de fréquentation de forum. Il y a eut les vacances, maintenant la reprise des cours pourcertains (pas tous, la fac, c'est début octobre), donc, il faut laisser le temps d'adaptation, chacun prenant ses marques et lorsque le rythme sera retrouvé, les joueurs d'ogame reviendront. Je te trouve plutôt dur et injuste Aero dans tes remarques et dans ton comportement. On ne menace pas de partir pour une autre ally sous prétexte d'un manque d'ambiance. Entre parenthèe, une discussion comme celle là n'est pas très saine. Un jour tu viens menacer de ton départ, deux jours après tu viens demander des ressources parceque tu as perdu des points .... bizarre. Enfin bref, tout ceci pour vous dire, ne vous en faites pas, la baisse d'activité est générale, le regain sera tout aussi général, le moment venu. En attendant, serrez vous les coudes, allez sur les autres forums flooder et tenter de faire venir des people sur votre propre forum. Voila! J'espère n'avoir heurté la sensibilité de'aucun d'entre vous. Il faut toujours dire les choses telles qu'elles sont. Cela rend la situation plus claire. Mais avant de critiquer, il faut chercher le pourquoi et surtout le comment résoudre. Ca calme .... très souvent lorsque l'on prend le temps de réfléchir. Sur ce, je vous souhaite à tous une excellente journée, profitez du soleil tant qu'il est là | |
|
| |
areo
| Sujet: Re: pourquoi Jeu 21 Sep - 18:58 | |
| je veux juste savoir quand jai demander des ressources ou ci je les fait ba je cest pas pk et je veux tjr partir c est juste que jatten de voir 1 truck sur le fofo | |
|
| |
The Ender
| Sujet: Re: pourquoi Jeu 21 Sep - 21:55 | |
| Je suis tout bonnement impressionné par la qualité orthographique et le contenu informatif des messages de philou. Ca vaut son pesant de cacahuètes! Moi je suis en prépa, ce qui ne m'empêche pas de squatter le fofo de temps à autre, et je tente de ce fait de repondre à chaque message de manière constructive. Cependant, philou, je suis en désaccord avec toi sur un point. Qu'il n'y ait pas 100 mess par jour c'est normal, et même sain. Mais qu'on sente que, s'il y a une guerre, peu seront informés, moins nombreux seront les motivés, et la coordination sera inexistante. A bon entendeur, salut! | |
|
| |
Tama-Chan
| Sujet: Re: pourquoi Sam 23 Sep - 8:28 | |
| Je suis on ne peut plus d'accord avec Philou. Ce qui compte, c'est la qualité, pas la quantité. Les forums à 200 messages par jour donc la moitié au moins se résume à "kikoooo", "lol" "mdr ^^", "ptdr", "rooooh" n'ont absolument aucun intérêt. Ce sont juste des forums où il y a plus de bruit de fond qu'ailleurs.
Je m'interroge également sur Aero, pour les mêmes raisons que Philou, et aussi pour l'orthographe (mais dans ce domaine, j'ai beaucoup plus d'exigence que la moyenne).
Après, réalisez que tout le monde n'a pas le même temps à consacrer à ce jeu. Je suis très reconnaissant à Gorillaz pour le boulot qu'il a fait, et je me sens un peu concerné lorsqu'il dit qu'il est le seul à bosser pour l'alliance (ce qui est vrai, au passage) ; mais en même temps, je sais que je n'ai et je n'aurai pas le temps de faire de même. C'est comme ça.
Au passage, pour Gorillaz : oui, j'ai laissé un certain temps mon compte en mode vacances, pour de multiples raisons. J'ai beaucoup hésité à l'en sortir. Pour l'instant, je le nettoie et je le fais progresser, mais je ne sais pas encore pour combien de temps. | |
|
| |
The Ender
| Sujet: Re: pourquoi Sam 23 Sep - 8:38 | |
| Oui, mais les fofos à 200 mess/jour ont l'avantage que tous leurs membres vont dessus pour voir s'il y a quelque chose de nouveau ^^. | |
|
| |
digital hs
| Sujet: Re: pourquoi Sam 23 Sep - 12:20 | |
| Ouép au bout du compte chacun à une partie de vrai.Ne nous bouffons pas pour autant je vois que le forum commence à bien bouger avec des messages bien orthographié,ce qui fait quand même plaisir (Ps:Le seul qui en à rien à cirer c'est Areo même si je lui ai déjà répété donc je suis d'accord avec Tama-Chan et Philou28 sur ce point). Bon sur ce je paye une tournée général de LAIT FRAISE à tout le monde | |
|
| |
Tama-Chan
| Sujet: Re: pourquoi Sam 23 Sep - 16:38 | |
| Ooooooooh un lait fraise ! Merci ça Je bois à ta santé ! Note : c'était une tradition dans une alliance avec qui on a fusionné uni 10... souvenirs souvenirs ! | |
|
| |
areo
| Sujet: Re: pourquoi Sam 23 Sep - 19:54 | |
| vous allez bien vous passez de mon orthographe ++++++++++++ | |
|
| |
Gorillaz
Nombre de messages : 213 Localisation : Région parisienne ;) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: pourquoi Sam 23 Sep - 21:21 | |
| Maintenant que t'es partis, je peux me pemettre de le dire: c'est pas bien grave si tu t'en vas, ça fait un pti moment que tu me chauffais...Depuis que t'es là en fait...Voilà, donc amuse toi bien, et peut-être @+ IG. Désolé, si tu pensais qu'on allait te suplier pour que tu reviennes, ça me fait penser à Lyra ça... | |
|
| |
digital hs
| Sujet: Re: pourquoi Sam 23 Sep - 23:00 | |
| Ouép Gorillaz puisque tu le dis j'ai regretté de l'avoir empêcher de partir...On va recruter quelques bons et son absence ne se verra guère aller encore un LAIT FRAISE hum | |
|
| |
areo
| Sujet: Re: pourquoi Dim 24 Sep - 0:30 | |
| ten mieu javai lintention de rester | |
|
| |
digital hs
| Sujet: Re: pourquoi Dim 24 Sep - 11:26 | |
| T'es encore là ben dis donc tu es tenace,si les gens réagisse comme cela à ton propos c'est entièrement de ta faute.Tu ne fais aucun effort pour améliorer ton orthographe,tu n'est pas très courtois,et je pense que tu es un lacheur aussi... | |
|
| |
areo
| Sujet: Re: pourquoi Dim 24 Sep - 11:38 | |
| pk lacheur e mon ortho je fai ce ke je ve | |
|
| |
The Ender
| Sujet: Re: pourquoi Dim 24 Sep - 12:26 | |
| 09-23 23:49:45 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage Une flotte ennemie de la planète lune [4:245:6] a été aperçue à proximité de votre planète Rise of Chaos [3:63:11]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 32 % 09-23 23:49:43 Contrôle aérospatial Rapport de combat [3:63:10] (V:0,A:3000) 09-23 23:49:43 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage Une flotte ennemie de la planète lune [4:245:6] a été aperçue à proximité de votre planète Death Advent [3:63:10]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 49 % 09-23 23:49:41 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage Une flotte ennemie de la planète lune [4:245:6] a été aperçue à proximité de votre planète Bloody Dawn [3:63:9]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 21 % 09-23 23:49:39 Contrôle aérospatial Rapport de combat [3:63:7] (V:0,A:3000) 09-23 23:49:39 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage Une flotte ennemie de la planète lune [4:245:6] a été aperçue à proximité de votre planète The Avatar Awakening [3:63:7]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 33 %
Devinez qui m'a sondé toutes ces planètes?? Areo bien sûr... C'est bizarre de ne pas remarquer, en 4 sondages, qu'on a affaire à un allié...
Et, non, tu n'es pas courtois. Ce forum a des REGLES, si tu ne les aime pas, ca n'engage que moi, mais tu peux prendre la porte. | |
|
| |
areo
| Sujet: Re: pourquoi Dim 24 Sep - 14:51 | |
| moi jaime pa que dise des truck alors je me vange | |
|
| |
Tama-Chan
| Sujet: Re: pourquoi Dim 24 Sep - 15:01 | |
| Bon, alors mon cher Aero, je sais pas trop comment t'es arrivé ici (deux mois d'absence)... mais le peu que j'en ai vu ne me donne pas une bonne opinion. Ne serait-ce que l'orthographe.
Tu dis "je fai ce ke je ve". Et bien non ! Ici, tu paies pas tes messages au nombre de lettres, c'est pas un sms que t'envoies à un pote. Prendre le temps de taper les mots en entier et sans faute d'orthographe, c'est une manière de respecter ses interlocuteurs. | |
|
| |
kilkoa
Nombre de messages : 201 Age : 33 Localisation : finistere bretagne Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: pourquoi Dim 24 Sep - 17:12 | |
| oui nan aretez tous de discuter avec cet énergumene desesperé !! mais en tous cas areo tu vas entendre parler du pays ... tu vas payer pour tes actes jte le promet... | |
|
| |
areo
| Sujet: Re: pourquoi Dim 24 Sep - 18:34 | |
| | |
|
| |
The Ender
| Sujet: Re: pourquoi Dim 24 Sep - 18:46 | |
| XD!
Comment peut-on se considérer comme un etre responsable lorsqu'on se sent en besoin de se venger lorsqu'on est contredit? Comment peut-on "penser" que lancer des vagues de sondes sur moi va me faire réaliser à quel point j'étais dans l'erreur concernant ta glorieuse et fruitée personnalité?
Non mais sérieusement, je suis moins ancien que toi dans cette ally, mais rentre chez toi! | |
|
| |
areo
| Sujet: Re: pourquoi Dim 24 Sep - 18:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi | |
| |
|
| |
| pourquoi | |
|