| pourquoi | |
|
+6philou28 spoutz. Gorillaz digital hs lorvale areo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Ender
| Sujet: Re: pourquoi Dim 24 Sep - 18:55 | |
| Je crois que, suite à ce choc émotionnel intense, je vais pleurer amèrement sur ma méchanceté. | |
|
| |
lorvale Admin
| Sujet: Re: pourquoi Lun 25 Sep - 12:39 | |
| Je crois que c'est toi areo qui mù'a soulé avec la baniere que j'avais????
On a deja parlé de toi avec Gori c'est bete tu es trop loin de moi pour que je te raides!!!!!mdr!!!Je t'ai fais sonder par des pote mais en plus tu est trop pas rentable!!!!On dis noob je crois!!!!!!
Ahhhhhh ca fias du iben un boulet comme ca!!!!hihi
On a un lyra numero 2 hihih
Aufaite elle a dissoute la win g des therapy comme ca est et parti sans raison elle est en mode vacances. | |
|
| |
philou28
| Sujet: Re: pourquoi Lun 25 Sep - 17:07 | |
| Quelle partie de plaisir et de franche rigolade, tous ces messages depuis ma petite intervention. Il ne faut pas lui en vouloir, je crois, c'est juste un enfant en mal d'adolescence ... Je prendrai bien un petit lait fraise, boisson qui est, également notre boisson favorite dans l'alliance où je réside dans l'univers 3 Bonne journée à tous, et à bientôt. | |
|
| |
kilkoa
Nombre de messages : 201 Age : 33 Localisation : finistere bretagne Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: pourquoi Lun 25 Sep - 18:00 | |
| oui bien moi c'est clair !! je vais te pourir la vie!! jusqu'a ce que tu comprenne qu'il ya des choses bien mieu a faire IG (raider les ptit branleur^^ comme areo) plutôt que d'empester les forum saint d'esprit !!! alors jespere que tu te tiendras a careaux é que tu areteras de faire chier ^^ le monde !! sinon gare a toi ... | |
|
| |
The Ender
| Sujet: Re: pourquoi Lun 25 Sep - 19:04 | |
| Lool ^^. On dirait bien qu'il a perdu de ses illusions.
Y'a des THERAPY sur cet uni?? Oulà...
Areo est trop loin de moi, et de toute facon je n'ai pas de flottes ^^. | |
|
| |
lorvale Admin
| Sujet: Re: pourquoi Lun 25 Sep - 21:26 | |
| Tu parles a qui kilkao????? | |
|
| |
digital hs
| Sujet: Hummmm Mar 26 Sep - 0:08 | |
| Ouééééééééé moi je suis Philou et je commande un bon LAIT FRAISE...Un délice en plus avec un tel spectacle j'aurai pas payer ma place dans cette alliance pour rien lol | |
|
| |
The Ender
| Sujet: Re: pourquoi Mar 26 Sep - 22:47 | |
| Franchement, après un petit temps d'adaptation, je trouve que ce forum, sous des apparences un peu morne, est assea ctif, puisque chaque message obtient une réponse rapide. Peut-être que sa communauté est réduite, mais elle est motivée.
Je suis content d'avoir accepté l'offre de Gorillaz. | |
|
| |
digital hs
| Sujet: Re: pourquoi Mar 26 Sep - 23:45 | |
| Ender c'est un plaisir de te compter parmis nous d'autant plus que tu es un excellent joueur mais aussi une personne très sensée et très sympa... | |
|
| |
The Ender
| Sujet: Re: pourquoi Mer 27 Sep - 0:18 | |
| Merci du compliment, j'essaierai de le mériter un peu plus chaque jour Pour ma perte récente de points, elle est dûe à une décolonisation (planète remplacée par une autre de 278 cases et en 5 ^^) | |
|
| |
kilkoa
Nombre de messages : 201 Age : 33 Localisation : finistere bretagne Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: pourquoi Mer 27 Sep - 11:30 | |
| | |
|
| |
lorvale Admin
| Sujet: Re: pourquoi Mer 27 Sep - 13:24 | |
| Euh plutot vodka orange pour moi | |
|
| |
digital hs
| Sujet: Re: pourquoi Mer 27 Sep - 15:48 | |
| Téquila lol P.S: Euh je suis dans l'univers 6 et dans mon alliance les Samouraï nous avons ouvert un poste ou chacun à pu mettre une photo de lui.Comment ce post à été créer?Suite à la rencontre Irl de 2 de nos players par potes interposés,je trouve ca bien sympa ...Donc si l'idée vous bote,on ouvre un poste en privé évidemment ou chacun aura le droit de mettre sa photo avec un MAJ régulier s'il le désire | |
|
| |
The Ender
| Sujet: Re: pourquoi Mer 27 Sep - 18:04 | |
| Pourquoi en privé? Que tous puissent voir nos abominables têtes de no-life! | |
|
| |
kilkoa
| Sujet: Re: pourquoi Jeu 28 Sep - 19:53 | |
| | |
|
| |
lorvale Admin
| Sujet: Re: pourquoi Jeu 28 Sep - 20:27 | |
| Non non juste de quoi me detendre le week end au basket quand on fais la fete ou alors en amoureu avec Nick en apero!!!!! Voila pour la photo | |
|
| |
The Ender
| Sujet: Re: pourquoi Jeu 28 Sep - 22:23 | |
| Je n'en ai qu'une de moi sur mon PC, et la voici, en bonne compagnie (remarquez que je suis suffisamment petit pour qu'elles me portent!) | |
|
| |
digital hs
| Sujet: hum Jeu 28 Sep - 23:37 | |
| J'avoue Lorvale tu es très jolie,quel âge déjà lol bon ben moi ca attendra demain parce que là je suis mort et j'ai plus le courage de faire ça euh Ender playboy avec ces femmes mdr | |
|
| |
Bernie
| Sujet: Re: pourquoi Ven 29 Sep - 7:45 | |
| - lorvale a écrit:
- Non non juste de quoi me detendre le week end au basket quand on fais la fete ou alors en amoureu avec Nick en apero!!!!!
Voila pour la photo Ravissante petite lorvale, , par contre incapable de te donner un age (peute tre une 20aine d'année du genre 22ans ?) Bon, pas trop de compliment, sinon j'en connais un qui va faire la gueule PS : une photo de moi, oui ca doit etre faisable, mais dans quel etat je ne sais pas. Je ne suis plus retiscent de me faire prendre en photo qu'a un certains stade de la soirée, je comprends pas... Alcool peut etre, hheeeuuu me souvient pas . | |
|
| |
lorvale Admin
| Sujet: Re: pourquoi Ven 29 Sep - 12:38 | |
| Mdr merci merci Bon ben tu t'es lancé dans l'age je vais juste voir ce que les autres en pense Gori tu dis rien stp!!! Alors j'ai quel age????? | |
|
| |
Bernie
| |
| |
lorvale Admin
| Sujet: Re: pourquoi Ven 29 Sep - 19:01 | |
| Faut quand meme que tu enleve quelques années mais combien?!!!!!! | |
|
| |
digital hs
| |
| |
lorvale Admin
| Sujet: Re: pourquoi Ven 29 Sep - 20:07 | |
| Hop au prochain encore un et je devoilerai mon age | |
|
| |
kilkoa
| Sujet: Re: pourquoi Ven 29 Sep - 20:20 | |
| é merde... je suis désolé mé je n'arive pas a mettre une image sa ne passe pas... ne vous foutez pas de ma gueule ... moi jabite en bretagne... vous croiyez que tout le monde a l'ADSL dans mon pays... alors je vais mettre ma photo a la plasse de l'avatar !! comme sa on poura pas dire que je ne veux pas mettre une photo de moi !! lol^^ je suis pas beau comme lorvale moi mdr ... lol^^ hé moi je dirai que tu a 17ans é demi !! mais j'me trompe ze suis sûr ... (PS: au fait je ne capte que du 38k ché moi ...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi | |
| |
|
| |
| pourquoi | |
|